* Amy Acker (Angel, Alias, Happy Town – photo) décroche le premier rôle féminin du pilote USA Network Common Law. C’est l’histoire d’un duo de policiers, Wes Mitchell (Warren Kole) et Travis Marks (Michael Ealy), forcé de suivre une thérapie de couple. Acker sera donc la thérapeute.

* Christine Taylor (Curb Your Enthusiasm, Friends) prend la tête de la distribution du pilote de la comédie Rip City (titre temporaire) développée par Terri Minsky pour TV Land. C’est une comédie de bureau prenant place à Rip City Cola, un fabricant et distributeur d’une boisson régionale de l’Oregon. Quand une jeune femme (Taylor) issue de l’Ivy League prend la tête de l’entreprise, les employés sont quelque peu paniqués et s’inquiètent pour leur futur.

* Toujours sur TV Land, le pilote connu sous le titre Ex Men (temporaire également) s’adjoint les services de Donald Faison (Scrubs) et de Kristen Johnston (3rd Rock From The Sun). La comédie va tourner autour de 3 divorcés (dont un joué par Faison) qui  partagent un appartement dont la propriétaire est une avocate jouée par Johnston.

* Après une récente apparition dans The Simpsons, la chanteuse Katy Perry continue à la télévision dans How I Met Your Mother. Elle jouera Honey, la cousine naïve de Zoey (Jennifer Morrison). Pas de date de de diffusion fixée pour le moment.

* Franklin & Bash, nouvelle dramédie judiciaire de TNT, va accueillir Jason Alexander (Seinfled) en guest star. Il sera Carter, un chef d’entreprise à succès qui veut retenir les services du duo d’avocats joué par Breckin Meyer et Mark-Paul Gosselaar. Le problème est que l’éthique n’est pas son fort et cela va mettre les avocats dans une situation difficile.

* L. Scott Caldwell (Lost, The Secret Life of the American Teenager) va être guest star dans Grey’s Anatomy. Elle sera la femme d’un patient atteint de la maladie d’Alzheimer qui va participer aux essais cliniques dirigés par Derek (Patrick Dempsey) et Alex (Justin Chambers).

* David E. Kelley fait appel à d’anciens acteurs de sa série The Practice pour faire les guest stars dans Harry’s Law. Ainsi, Camryn Manheim sera une assistante du procureur (pas de date pour l’épisode), tandis que Steve Harris jouera un condamné libérable sur parole (épisode du 31 janvier sur NBC).

* Rick Fox (Oz, Dirt, one Tree Hill) va apparaître dans l’épisode de The Big Bang Theory diffusé le 20 janvier prochain sur CBS. Il sera Glenn l’ex de Bernadette (Melissa Rauch) qui va donner à Howard ( Simon Helberg) l’impression qu’il doit se surpasser dans sa romance avec la jeune femme.

* Mark Pellegrino (Lost, Being Human US) sera guest star dans la nouvelle série A&E Breakout Kings. Il jouera Virgil Downing, un tueur à gages renommé qui n’a été condamné que pour le meurtre d’un policier 6 ans avant de s’échapper de prison.