Casting : Copper, The Good Wife, CSI: NY, Alcatraz, Nikita

* Tom Weston-Jones (Spooks – photo), Franka Potente (The Sinking of the Laconia, The Shield) et Tessa Thompson (Veronica Mars, Detroit 1-8-7) décrochent les premiers rôles de Copper, la première série de BBC America. C’est un drame qui tourne autour d’un policier irlandais (Weston-Jones) qui agit dans les communautés immigrantes dans le New York du 19e siècle. Potente sera Eva, la tenancière d’une maison close qui a une relation compliquée avec le policier. Thompson jouera Sara, la femme d’un médecin dont le frère a été lynché par un groupe d’irlandais durant une manifestation et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les siens.

* Jonathan Groff (Glee) va apparaitre dans The Good Wife dans un épisode diffusé en février sur CBS. Il jouera un homme qui poursuit en justice une compagnie informatique qu’il juge responsable de la disparition de sa sœur durant une protestation pacifique en Syrie.

* Le chanteur Rick Springfield (Californication) sera de passage cet été dans Hot in Cleveland. Il jouera Tom, un homme qui emménage à Cleveland pour avoir une vie calme et il aura ses yeux sur Joy (Jane Leeves) qu’il commencera à fréquenter.

* Alcatraz recrute deux acteurs canadiens, Michael Eklund (Intelligence, Shattered) et Eric Johnson (Rookie Blue, Flash Gordon), pour jouer des prisonniers de la prison. Eklund sera dans l’épisode 3, endossant le rôle de Kit Nelson, un kidnappeur qui retourne toujours chez ses victimes après les avoir tué. Johnson apparaitra dans l’épisode 4 pour interpréter Cal Sweeney, un braqueur de banque avec un intérêt tout particulier pour les secrets déposés dans les coffres privés des clients.

* Les deux anciens acteurs de Greek, Spencer Grammer et Aaron Hill, se retrouvent en guest stars dans le même épisode de CSI: NY. Ils seront deux techniciens travaillant au labo de la police et ils seront interrogés quand l’un de leur collègue est retrouvé mort. Le crime rappellera une affaire non élucidée des années 1950. Dans ce même épisode, Lee Majors (The Six Million Dollar Man, Weeds) jouera le détective qui travailla sur l’affaire dans le passé et qui est aujourd’hui sorti de sa retraite par Mac (Gary Sinise) pour apporter son expertise.

* Nikita accueillera pour deux épisodes Erica Gimpel (ER, Profiler, Fame). Elle jouera Carla, une femme qui était venue en aide à Nikita (Maggie Q), étant devenue une figure maternelle pour celle-ci. Elles vont se retrouver quand des secrets referont surface.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link