* Le season premiere de Cougar Town se fera avec une guest star attendue par les fans de Friends, semble-t-il, vu qu’il s’agit de Jennifer Aniston (photo). Après Lisa Kudrow la saison dernière, elle sera donc la seconde ex-collègue de Courteney Cox à venir lui rendre visite. Elle jouera Bonnie, une psychiatre qui s’investira un peu trop dans la vie de Jules (Cox).

* Royal Pains arrive au terme de sa demi-saison estivale cette semaine, mais reviendra en janvier 2011 sur USA Network. Dans cette nouvelle série d’épisode, il y en aura un qui accueillera Amy Sedaris (Strangers With Candy) et Tom Cavanagh (Ed, Trust Me). Ils joueront des golfeurs qui participent à un tournoi pro-am dans les Hamptons.

* Andrea Martin (My Big Fat Greek Life, George and Martha) rejoint la distribution de Three Inches, un pilot de 90 minutes développé pour SyFy qui parle de Walter, un bon à rien qui est frappé par la foudre et qui acquiert alors un superpouvoir qui ne sert à rien : il peut déplacer les objets sur presque 8 centimètres (3 inches) avec son esprit. Il va alors recruter une équipe de personnes possédant également des pouvoirs inutiles. Martin sera Belinda Spackman, la mère très protectrice de Walter.