Casting : County, Applebaum, Devious Maids, Chicago Fire, Shelter, First Cut, Awesometown, Scruples, Beauty and The Beast (The CW), DILFs, The Family Trap, Boardwalk Empire

13 Mar 2012 à 10:40

* Michael Imperioli (The Sopranos, Detroit 1-8-7 – photo) a été casté dans le pilote de County, le drama médical Jason Katims développé pour NBC. La série suit la vie de jeunes docteurs, infirmières et administrateurs d’un hôpital moralement compromis et manquant d’argent à Los Angeles. Imperioli incarnera un des docteurs qui gèrent les nouveaux internes.

Jay Mohr (Gary Unmarried, Ghost Whisperer) rejoint le pilote d’Applebaum. Cette série se centrera sur Juliet Applebaum (Rachelle Lefevre), une avocate commise d’office qui a quitté son travail pour élever ses enfants et s’est reconvertie en détective privé. Mohr sera le partenaire professionnel de Juliet, un adepte dont le garage sert de bureau pour l’agence.

* Grant Show (Melrose Place, Swingtown), Mariana Klaveno (True Blood) et Amir Talai (The Ex-List) viennent d’être engagés sur le pilote ABC de Devious Maids, le projet de Marc Cherry au sujet de 4 ambitieuses femmes de ménage (Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Judy Reyes) qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills. Show et Klaveno seront Spencer et Peri Davis, un couple d’acteurs égocentriques qui emploie l’une des 4 femmes (Ramirez). Talai sera Jace, l’assistant de la star cubano-américaine Xaviera (Angelique Cabral) qui a récemment engagé le personnage incarné par Roselyn Sanchez.

* La distribution de Chicago Fire accueille Merle Dandridge (Sons of Anarchy) et Teri Reeves (Three Rivers, General Hospital). Ce pilote NBC se centre sur les hommes et les femmes travaillant en tant que pompiers à Chicago. Reeves sera l’ex-femme de Matthew Casey (Jesse Spencer), un pompier de la Firehouse 55. Dandridge incarnera Kay Fitori, une chef d’équipe sans humour.

* La nouvelle venue Elizabeth Henstridge est la première à être engagée dans le pilote de Shelter pour The CW. Cette série se déroulera dans une station estivale historique de Nouvelle-Angleterre où le personnel doit satisfaire le client tout en devant s’occuper de leurs problèmes personnels. Henstridge jouera Grace, une employée zélée qui vient d’être promue au poste de manager de l’hôtel.

* Necar Zadegan (24, The Event) vient de rejoindre le pilote First Cut pour The CW. La série se centre une jeune doctoresse (Mamie Gummer) qui est ravie de laisser son passé de nerd derrière elle pour découvrir qu’en fait, la vie à l’hôpital n’est pas bien différente du lycée. Zadegan sera Gina, une cardiologue qui manque de patience et qui ne rigole pas, et qui a surtout un égo démesuré.

* Ben Rappaport (Outsourced – photo) prend la tête de la distribution du pilote d’Awesometown, une comédie ABC. L’histoire se centre sur Dusty (Rappaport), un jeune homme dans la vingtaine qui a été avec la même femme toute sa vie, depuis l’école primaire. Ils sont désormais mariés, mais tout part en vrille quand il découvre qu’elle le trompe. Il va alors s’installer avec ses amis Andrew (Nick Kocher) et Oliver (James Earl III).

* Chad Michael Murray (One Tree Hill) et Gary Cole (Entourage, Desperate Housewives) rejoignent Scruples, le pilote d’ABC. Basée sur le roman de Judith Krantz, la série mettra en scène Claire Forlani dans la peau de Billy Winthrop, une puissante créatrice de mode qui évolue dans un monde de sexe, revanche et scandale. Murray sera Spider, un photographe qui travaille avec Billy, tandis que Cole jouera Royce, l’avocat manipulateur du défunt mari de Billy qui n’apprécie pas qu’elle hérite de l’empire.

* Max Brown (Spooks, The Tudors) s’installe sur le petit écran américain dans le pilote Beauty and The Beast de The CW, la mise à jour du drama des ’80s. L’histoire se centre sur Catherine Chandler (Kristin Kreuk), une détective de la police de New York qui fait équipe avec Vincent Koslow (Jay Ryan), un vétéran de l’armée qui  a survécu à une expérience militaire qui a mal tourné. Brown sera Evan Mills, un légiste qui travaille régulièrement avec Catherine.

* Tempestt Bledsoe (The Cosby Show) sera la femme d’Anthony Anderson dans le pilote de DILFs, la comédie NBC de Jimmy Fallon qui se centre sur trois hommes dans la trentaine qui apprécie d’être parents même s’ils n’ont pas vraiment grandi eux-mêmes. Anderson joue Gary, un collectionneur de comic books qui est devenu un père au foyer qui s’occupe de 4 enfants, tandis que sa femme (Bledsoe) travaille en tant que coiffeuse.

* Stockard Channing (The West Wing) et Kurt Fuller (Better With You, Psych) seront les parents de Mandy Moore dans The Family Trap, un pilote de comédie single-camera pour ABC. L’histoire tourne autour des nouveaux mariés, Annie (Moore) et Ben, qui se voient offrir l’opportunité de prendre la tête d’un nouveau restaurant. Cela les ramène dans la ville natale de la jeune femme et les rapproche, par la même occasion, de sa famille.

* Arron Shiver (Comanche Moon) et la relative débutante Meg Steedle seront récurrents dans la saison 3 de Boardwalk Empire. Shiver endossera le rôle de Dean O’Banion, un gangster qui est un ennemi d’Al Capone (Stephen Graham), tandis que Steedle sera Billy Kent, une petite actrice de Broadway qui ne passe pas inaperçue.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link