* Sebastian Roché (Odyssey 5, Fringe – photo) rejoint la distribution de Criminal Minds dans un rôle récurrent. Tout ce qui a été révélé sur son personnage est qu’il sera proche de Prentiss (Paget Brewster). A noter qu’il devrait également faire d’autres apparitions dans Supernatural cette saison où il tient le rôle de l’ange Balthazar.

* La chanteuse Jojo va jouer dans Hawaii Five-0. Elle sera Courtney Russell, la fille d’un scientifique responsable du centre de surveillance des Tsunami qui disparaît alors qu’une tempête approche d’Honolulu. L’épisode sera diffusé le 23 janvier.

* On apprenait un peu plus tôt cette semaine que Grant Show apparaîtrait dans la dernière saison de Big Love. Il semble qu’il sera également présent sur ABC puisqu’il va reprendre son rôle dans Private Practice. Il redeviendra donc Archer, le frère d’Addison dans l’épisode du 10 février qui marquera également le retour de Stephen Collins (No Ordinary Family) qui tient le rôle de son père.

* Bill Lawrence avait déjà invité le journaliste Michael Ausiello à « jouer » dans Scrubs, et bien il a recommencé, l’invitant à apparaître dans un épisode de fin de saison de Cougar Town. On se doute qu’Ausiello nous tiendra au courant dès qu’il aura plus d’informations.