* Après un départ controversé la saison dernière, A.J. Cook (photo) vient de négocier un retour à plein temps et pour au moins deux ans dans Criminal Minds. Elle reprend ainsi son rôle de Jennifer « JJ » Jareau, et ce, à partir du dernier épisode de cette saison dans lequel elle apparaitra en tant que guest star. Paget Brewster n’est pas encore annoncée, mais elle pourrait suivre la même route si le pilote auquel elle participe, My Life As An Experiment, ne devient pas une série.

* Griffin Dunne (Trust Me) va apparaître dans la prochaine saison de Damages, ayant signé pour un arc sur plusieurs épisodes. Il sera un journaliste qui cherchera une histoire, s’intéressant alors de près à l’affaire de la saison qui tourne autour d’une firme de sécurité militaire et d’une mort suspicieuse en terrain ennemi.

* L’ancienne Secrétaire d’État des USA, Condoleezza Rice, va apparaitre en guest star dans 30 Rock. Elle endossera son propre rôle avec une variante, car elle sera l’ex de Jack (Alec Baldwin) comme cela était suggéré au début de la série.

* Joey McIntyre (Boston Public), connu comme étant un membre des New Kids On The Block, va être guest star dans un épisode de la nouvelle saison de Psych. Il sera un nouvel officier de la police de Santa Barbara que Shawn (James Roday) et Gus (Dulé Hill) suspectent d’être « The Mandis », une sorte de héros masqué qui sévit en ville.

* Julia Ormond qui est récemment apparue dans Nurse Jackie sera l’ultime guest star de Law & Order: Criminal Intent. Elle jouera Dr. Paula Severin, une psychanalyste de la police qui va faire passer un examen à Goren (Vincent D’Onofrio) dans le dernier épisode de la série.