* Rachel Nichols qui a rejoint Criminal Minds pour une brève période devient régulière. Elle ne devait apparaitre que pour 3 épisodes, même si à l’origine il avait été dit qu’elle était régulière. Il semble que les choses changent de nouveau et pas que pour elle, puisque Paget Brewster pourrait reprendre son rôle à plein temps après que son éjection du show ait été planifiée. L’actrice a décidé de rester avec ce qu’elle a négocié, ce qui lui permet de participer à des pilotes cette saison. On en reparlera donc. Nichols tient le rôle d’une jeune agent du FBI, Ashley Seaver, qui aide l’unité de Hotch (Thomas Gibson) après que celui-ci lui ai demandé d’apporter son point de vue sur une affaire, car son historique familiale lui offre un bagage unique pour analyser la situation.

* Avant qu’on le voit à plein temps dans The Borgias, Jeremy Irons va apparaître dans un épisode de Law & Order: SVU. Il jouer le Dr. Cap Jackson qui dirige une clinique de réhabilitation pour ceux qui sont accros au sexe. La diffusion est programmée pour début 2011 sur NBC.

* Alors qu’elle était annoncée à la tête de la distribution du pilote TNT Bird Dog, Eliza Dushku quitte le projet. Aucune raison n’est évoquée pour le moment, on attend rapidement le nom de l’actrice qui la remplacera.

* Ricky Schroder (NYPD Blue, 24) rejoint Meet Jane, un pilote Lifetime qui met en scène Molly Parker dans le rôle de Jane Bilinski, une femme qui n’est pas heureuse en mariage et qui se fait engager par le FBI pour espionner son mari, informaticien pour le gouvernement suspecté d’espionnage, qui sera donc joué par Schroder.

* La débutante Megan Ferguson décroche un second rôle dans Hound Hogs, un pilote TBS sur une équipe de baseball de petite league. Elle sera l’assistante du manager de l’équipe.

* Cheech Marin (Judging Amy, Nash Bridges, The Golden Palace) retourne à la comédie en rejoignant la distribution de l’adaptation américaine de Outnumbered pour FOX. Il endosse le rôle du père de Sue (Ana Ortiz).

* Harry Hamlin va faire son retour dans Army Wives, après un passage la saison dernière dans le rôle du professeur Chandler, un rôle qui ne devait tenir que pour deux épisodes à l’origine. Il sera désormais récurrent.