* Richard Schiff (The West Wing, Past Life – photo) rejoint la distribution de Criminal Minds: Suspect Behavior en tant que récurrent. Il endossera le rôle du directeur du FBI Jack Ficker.

* Rosa Blasi (Make it or Breat it, Strong Medecine) rejoint la distribution de Lone Star, tandis qu’Andie MacDowell serait en négociation pour faire de même, ce qui serait son premier rôle majeur à la télévision. Blasi sera récurrente dans le rôle de Blake, la femme trophée de Trammell (Mark Deklin). MacDowell pourrait devenir l’intérêt romantique du personnage joué par Jon Voight. Pour rappel, Lone Star est un nouveau drama de la FOX qui parler d’un arnaqueur (James Wolk) qui vit une double vie, dont l’une est au cœur de l’industrie pétrolière.

* Edward James Olmos, que l’on n’a pas vu sur le petit écran depuis l’arrête de Battlestar Galactica, sera guest star dans un épisode de CSI: NY. Il jouera l’ancien leader d’un gang qui sort de prison et se retrouve face à face avec Mac Taylor (Gary Sinise) qui l’a arrêté 15 ans auparavant.

* La chanteuse de Country et star de Broadway, Laura Bell Bundy, rejoint la nouvelle saison de How I Met Your Mother dans un rôle récurrent. Elle sera la nouvelle collègue de Robin (Cobie Smulder) à Metro News One.

* L’inimitable Christopher McDonald (Family Law) rejoint la nouvelle série de David E. Kelley, Harry’s Law, dans un rôle récurrent. Il sera Thomas « Tommy » Jefferson, un avocat qui aime avoir l’attention portée vers lui. Il apparaîtra pour la première fois dans le second épisode, s’opposant à Adam (Nate Corddry), le fils d’Harriet (Kathy Bates), devenant ainsi son ennemi.

* Three Inches, pilote pour SyFy, recrute le canadien Noah Reid (Strange Days at Blake Holsey High) dans le premier rôle. Il sera donc Walter, un bon à rien qui est frappé par la foudre et qui acquiert alors un superpouvoir qui ne sert à rien : il peut déplacer les objets sur presque 8 centimètres (3 inches) avec son esprit. Il va alors recruter une équipe de personnes possédant également des pouvoirs inutiles