* Alors qu’elle avait déjà fortement été envisagée pour prendre la suite de Jorja Fox, Katee Sackhoff (24, Battlestar Galactica – photo) va finalement participer à CSI dans un rôle potentiellement récurrent. Elle sera la Det. Reed, investigatrice intelligente, dure, et dont le manque de sensibilité est bien connu. Sa première apparition devrait se faire durant les sweeps de novembre.

* la saison 4 de Chuck est un véritable défilé de guest star et ça n’est pas prêt de s’arrêter. Robert Englund, connu pour son rôle dans V et, surtout, pour être Freddy Kruger, participera à l’épisode d’Halloween. Il interprétera le Dr Stanley Wheelwright, un scientifique diabolique.

* Sam Anderson (Lost, ER) et William Devane (24, Knots Landing) seront guest stars dans le second épisode de la saison 8 de NCIS. Le premier sera un instituteur dont la classe devient une scène de crime quand une de ses élèves se fait kidnapper. Le second sera le grand-père de la victime.

* The Whole Truth, nouvelle série judiciaire de ABC qui suit autant le bureau du procureur que les avocats de la défense, va accueillir Annabella Sciorra (The Sopranos, L&O: CI) dans le rôle de l’accusée. Elle sera une dessinatrice de mode qui est accusée du meurtre de son jeune amant. C’est programmé pour le 6ème épisode.

* Marisol Nichols (The Gates, 24) va participer à NCIS: LA en tant que guest star avec une possibilité pour devenir récurrente. Elle jouera Tracy Keller, l’ancienne partenaire de Callen (Chris O’Donnell). Sa première apparition dans la série se fera dans l’épisode 6 de la nouvelle saison.

* Hal Holbrook que l’on peut voir actuellement dans Sons of Anarchy, rejoint The Event, le nouveau thriller de NBC, et ce, dans un rôle mystérieux dont on ne connaît que le nom : Dempsey.