Casting : CSI, Justified, Grey's Anatomy, Glee, The Mentalist, The League, Chuck, The Good Wife - Critictoo Séries TV

Casting : CSI, Justified, Grey’s Anatomy, Glee, The Mentalist, The League, Chuck, The Good Wife

* Le fin de l’année va être chargée du côté de CSI. Annabeth Gish (Brotherhood, The X-Files) rejoint la série pour trois épisodes. Elle sera Laura, une amie d’enfance de Catherine (Marg Helgenberger) dont le mari est le sujet d’une enquête des experts de Las Vegas. Ensuite, Matt Lauria (The Chicago Code, Friday Night Lights – photo) participera lui aussi à au moins 3 épisodes dans le rôle de Sac Pratt, un agent du FBI arrogant que l’on verra à partir de l’épisode 9. Enfin, Grant Show (Melrose Place, Burn Notice) sera le partenaire de Pratt, l’agent McQuaid, et il devrait devenir assez proche avec Catherine. Show sera également là pour au moins trois épisodes.

* Le casting de la saison 3 de Justified continue de s’étendre avec cette fois l’ajout de Carla Gugino (Entourage, Californication) qui retrouve ainsi l’univers d’Elmore Leonard qu’elle côtoyait quand elle tenait le rôle titre de Karen Sisco. D’ailleurs, son personnage a quelques points communs avec le marshal Sisco, car elle porte le même prénom et vient également de Floride. Elle sera donc Karen Goodall, une assistante de direction des services de l’U.S. Marshal qui travaillait avec Raylan (Timothy Olyphant) à Miami. Elle se rend dans le Kentucky pour s’occuper d’un témoin devenu vulnérable suite au meurtre d’un U.S. Marshal.

* Trois mois après son départ de Glee, il semble que Chord Overstreet soit sur le point de faire son retour dans la série en tant que récurrent. Son personnage, Sam, devrait ainsi revenir à partir de l’épisode 8 de la saison.

* Craig Bierko (Boston Legal, Damages) sera guest star dans l’épisode 9 de The Mentalist. Il jouera Trevor ‘Doc’ Dugan, un célèbre quaterback vivant dans l’excès. Diffusion le 8 décembre sur CBS.

* The League recrute la comédienne Sarah Silverman pour jouer la sœur d’Andre (Paul Scheer) et Jeff Goldblum (Law & Order: CI) pour interpréter le père de Ruxin (Nick Kroll). Ils apparaitront dans l’épisode de Thanksgiving.

* The Good Wife accueille Amy Sedaris (Strangers with Candy) pour jouer Stacie Hall, une lobbyiste qui affrontera Eli Gold (Alan Cumming) et tentera de lui voler ses clients. Elle participera à plusieurs épisodes.

* Holley Fain (Gossip Girl) rejoint la distribution de Grey’s Anatomy dans un rôle récurrent. Elle sera une ophtalmologiste qui travaille pour un autre hôpital de Seattle et deviendra un intérêt romantique pour Mark Sloane (Eric Dane). Son arrivée est programmée courant novembre sur ABC.

* L’ultime saison de Chuck va accueillir Bo Derek qui jouera son propre rôle dans l’épisode 10. Les détails de sa participation sont gardés secrets.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link