* John Larroquette (Boston Legal, Night Court – photo) va participer à la nouvelle saison de CSI: NY dans un arc sur plusieurs épisodes. Il jouera Ted Carver, le « Deputy Chief of Manhattan », qui interviendra la première fois quand un sniper terrorisera la ville.

* Candice Bergen (Murphy Brown, Boston Legal) va apparaître dans House dans le rôle de la mère de Cuddy (Lisa Edelstein), et ce, pour plusieurs épisodes à partir de novembre 2010 sur la FOX.

* Tracie Thoms (Cold Case, Wonderfalls) va apparaître dans un épisode de Human Target dans le rôle de Michelle, l’ex-femme de Winston (Chi Mcride) qui va devoir venir en aide à ce dernier.

* Sterling Beaumon, connu pour avoir joué le jeune Ben Linus dans Lost, sera guest star dans Criminal Minds. Il jouera Jeremy, un adolescent suspecté d’avoir tuer des familles dans le MidWest. Mare Winningham (Grey’s Anatomy) sera Nancy Riverton, une femme qui a accueilli Jeremy. Diffusion de l’épisode en octobre 2010 sur CBS.

* Comme toujours, 30 Rock aligne les guest stars et, pour la cinquième saison, il va y avoir Matt Damon qui fait son retour annoncé dans le season premiere, Paul Giamatti qui sera dans le second épisode dans le rôle d’un éditeur de Staten Island, et Queen Latifah qui va interpréter une élue du congrès qui demande à Jack (Alec Baldwin) de la diversité dans ses programmes dans le troisième épisode. Rob Reiner fera lui aussi une apparition, tandis qu’Elizabeth Banks reprend son rôle d’Avery, la future maman du bébé de Jack.