* Rachael Leigh Cook (Psych, Las Vegas – photo) décroche le premier rôle féminin de Perception, un pilote pour TNT. L’histoire se centre sur le Dr. Geoffrey Pierce (Eric McCormack), un neuroscientifique excentrique qui utilise ses capacités pour aider le gouvernement à résoudre des crimes complexes. Cook sera Kate Rossi, agent du FBI qui recruta Pierce, ce dernier était son professeur.

* Lindsay Price (Eastwick) sera guest star dans un épisode de CSI: NY qui sera diffusé sur CBS en février 2011. Elle jouera Kate, une jeune femme qui est hantée par un vieux traumatisme qui refait surface. Elle va alors se lier à Lindsay (Anna Belknap) qui lui viendra en aide.

* Tim Guinee (Lie To Me, Stargate SG-1) rejoint The Good Wife dans le rôle de Wiley, un détective qui travaillera pour le bureau du procureur ou, plus précisément, pour Cary (Matt Czuchry) qui va l’engager dans un épisode diffusé sur CBS début 2011. Le rôle pourrait devenir récurrent.

* Annette O’Toole va faire un retour dans Smallville, reprenant son rôle de Martha Kent, et ce, dans l’épisode 13 de la saison qui sera intitulé Beacon.