Mardi 19 octobre 2010 à 9:02 | 0 commentaire | | | |

Casting : CSI: NY, Raising Hope, Modern Family, Working Class, Hawaii Five-0, Desperate Housewives

avatar par .

Jason Lee* Jason Lee (photo) retrouve le créateur de My Name Is Earl sur son nouveau show puisque qu’il a signé pour apparaître en guest star dans Raising Hope. Il jouera Smokey Daniels, une rock star finie qui est engagé pour participer à Grocery-Palooza, un concert au supermarché où travaille Sabrina (Shannon Woodward). Burt (Garret Dillahunt) va alors aider le chanteur pour tenter de revivre ses propres années de rockeur.

* Norman Lloyd (St. Elsewhere, Seven Days) deviendra ami avec Cameron (Eric Stonestreet) dans un prochain épisode de Modern Family. Les deux personnages se rencontreront au super-marché. On notera que Lloyd aura 96 ans début novembre.

* David James Elliott (Jag, Close to Home) rejoint la distribution de CSI: NY. Il sera Russ Josephson, agent du FBI et ‘ex-mari de Jo Danville (Sela Ward), la nouvelle membre de l’équipe. Il fera sa première apparition dans un épisode qui sera diffusé en janvier sur CBS, et devrait possiblement revenir par la suite.

* Ed Asner (Lou Grant, Mary Tyler Moore) qui était associé à la comédie Regular Joe pour CMT décroche un rôle dans une autre comédie de cette chaine, celle qui a été commandée, Working Class. C’est l’histoire d’une mère de famille (Melissa Peterman) qui est ouvrière et qui décide de déménager sa famille dans un quartier au-dessus de ses moyens afin d’offrir à ses enfant une meilleure vie. Asner sera son voisin misanthrope.

* Après avoir quittée Rush à la fin de la première saison afin de faire carrière aux États-Unis, Claire Van Der Boom a rencontré quelques difficultés (comprendre pilote sans suite), mais elle pourrait finalement arriver à faire son trou à la tv US dans Hawaii Five-0 qui devrait lui offrir une plus grande visibilité que son petit rôle dans The Pacific. Elle sera Rachel, la fameuse ex-femme de Danny (Scott Caan). Elle fera sa première apparition dans la série lors d’un épisode diffusé en novembre sur CBS.

* Cynthia Watros (Lost, House) va une nouvelle fois jouer une folle, et ce, dans un épisode de Desperate housewives. Cela se passera dans le 9ème épisode de la saison dans une histoire liée à Bree (Marcia Cross).

Partager cet article

Actu US
publicite
58 queries. 1,430 seconds.