* Après l’annonce du départ de Menila Kanakaredes de CSI: NY, CBS officialise sa remplaçante qui n’est autre que Sela Ward (House, Once and Again, Sisters – photo). Elle fera sa première apparition dans le season premiere et jouera une enquêtrice qui arrive de Washington D.C.

* La distribution de la saison 2 de Life UneXpected continue de s’agrandir avec, cette fois, les ajouts de Arielle Kebbel (Gilmore Girls) et Amy Price-Francis (The Cleaner). La première est nouvelle en ville et va venir fraterniser du côté du bar de Baze (Kristopher Polaha). La seconde sera une auteure conservatrice prénommée Kelly qui va rejoindre le show radio de Cate (Shiri Appleby) et Ryan (Kerr Smith).

* Corin Nemec (Stargate SG-1, Parker Lewis) va participer à la saison 6 de Supernatural avec un rôle récurrent, celui de Christian Campbell, cousin des frères Winchester.

* Laura Vandervoort, actuellement dans V, a signé pour revenir le temps d’un épisode dans la saison 10 de Smallville. Elle reprendra ainsi son rôle de Kara aka Supergirl. La diffusion de l’épisode devrait se faire sur The CW courant octobre.

* Illeana Douglas (Action, Ugly Betty) va jouer la belle-sœur d’Ari Gold (Jeremy Piven) dans la fin de la saison en cours de diffusion d’Entourage. Un rôle qu’elle pourrait bien reprendre la saison prochaine.

* Josh Stewart (Dirt, Third Watch) rejoint No Ordinary Family, nouveauté ABC de la rentrée qui parle d’une famille qui se retrouve dotée de super-pouvoirs. Il interprétera un homme chargé de surveiller cette famille.