* Alors qu’elle ne devait être guest star que le temps d’un épisode, Elisabeth Harnois (Miami Medical, Point Pleasant – photo) vient d’être engagée pour être régulière dans CSI la saison prochaine. Elle fera donc sa première apparition dans l’épisode diffusé le 5 mai sur CBS et jouera le rôle de la fille de Conrad Ecklie (Marc Vann). Elle travaille avec la police de Los Angeles et viendra en aide à l’équipe de Las Vegas dans la traque de Nate Haskell (Bill Irwin). A noter que CBS n’a pas encore officialisé le renouvellement de la série, mais celui-ci ne fait aucun doute.

* Kelli Giddish (Chase, Past Life) rejoint The Good Wife pour un arc de deux épisodes en fin de saison. Elle sera une investigatrice avec laquelle Kalinda (Archie Panjabi) travaillait autrefois. Giddish pourrait revenir la saison prochaine, mais la série n’ayant pas été renouvelée à ce point, rien n’est officiel.

* Aaron Sorkin développe actuellement un pilote pour HBO. Il s’agit d’un drama – temporairement intitulé More As This Story Develops – tournant autour de l’animateur de Will McCallister, un talk show politique qui sera joué par Jeff Daniels. La partie féminine du casting se précise alors que Marisa Tomei (Rescue Me, A Different World) qui est sur le point de signer pour jouer MacKenzie, la productrice exécutive de l’émission. Avec elle, deux autres actrices sont en négociation pour la série, tout d’abord, Alison Pill (In Treatment) qui pourrait ainsi jouer Maggie, l’assistante de production, puis Olivia Munn (Perfect Couples) endosserait le rôle d’une analyste financière travaillant sur la même chaine que McCallister.