Casting : Da Vinci’s Demons, Defiance, Penoza, Counter Culture, The Smart One, Untitled Martin Lawrence Pilot, The Goodwin Games, Covert Affairs, Grey’s Anatomy

* Laura Haddock (How Not To Live Your Life, Upstairs Downstairs – photo) sera face à Tom Riley dans la série Starz, Da Vinci’s Demons. Cela s’intéresse aux jeunes années du célèbre Leonard De Vinci (Riley) à Florence, quand il n’avait encore que 25 ans, mais était déjà un inventeur et un idéaliste. Haddock deviendra Lucrezia Donati, la maitresse de Lorenzo Medici.

* Graham Greene (Being Erica, Wolf Lake) rejoint Defiance, la nouvelle série SyFy actuellement en développement qui est écrite par Rockne S. O’Bannon. L’histoire prend place loin dans le futur, sur Terre, où humains et extra-terrestres vivent ensemble. La planète a été ravagée par des décennies de guerre et transformée par les extra-terrestres. Cela se centrera sur Jeb Nolan (Grant Bowler), un homme qui a perdu sa famille lors d’affrontements contre les aliens et qui doit faire respecter la loi dans une ville en plein essor. Greene sera Rafe McCawley, un homme influent qui possède et exploite la plus grosse mine du territoire. Son pouvoir et ses richesses le mettent dans une situation difficile entre sa famille et ses alliances politiques.

* Erin Cahill (Saving Grace) a été castée dans le pilote de Penoza, l’adaptation pour ABC d’une série venant des Pays-Bas qui parle de Martha (Radha Mitchell), la veuve d’un criminel qui se voit forcée de prendre la place de ce dernier dans la monde du crime organisé pour préserver la sécurité de sa famille. Cahill sera Felicity, la seconde femme du père de Martha qui se trouve être un chef de la mafia russe.

* Actuellement guest récurrent dans 30 Rock, Ken Howard se joint à le distribution du pilote d’une autre comédie, Counter Culture. C’est une comédie multi-camera pour ABC qui tourne autour de trois sœurs — Billie (Kerri Kenney), Nonie (Delta Burke) et Joyce (Margo Martindale) — qui s’occupent d’un restaurant familial ensemble au Texas et qui trouvent que la dynamique fraternelle vient toujours compliquer le travail. Howard sera Ken, le mari ouvrier de Joyce.

* Toujours dans Ringer, Nestor Carbonell prépare sa prochaine saison (en cas d’annulation) en participant au pilote de The Smart One. L’histoire se centre sur Jude, une femme brillante et carriériste (Portia de Rossi) qui se retrouve à devoir aller travailler pour sa sœur, Candy (Malin Akerman), une ancienne reine de beauté, moins intelligente, mais plus populaire, qui est maintenant maire d’une grande ville. Carbonell sera l’ex de Jude, un développeur immobilier à succès. Le rôle pourrait devenir récurrent.

* Regina Hall (Law & Order: Los Angeles, Ally McBeal) rejoint le pilote de la comédie CBS développée par Martin Lawrence. L’histoire se centre sur Ray (Lawrence), un veuf  qui a deux enfants désormais adolescents et qui décide d’entrer à l’académie de police à 46 ans. Hall sera Lisa, jeune officier de police perfectionniste qui sympathisera avec Ray.

* Melissa Tang est la dernière régulière castée dans le pilote de The Goodwin Games pour FOX. Cette comédie single-camera tourne autour des frères et sœurs Goodwin (Becki Newton, Scott Foley, Jake Lacy) qui reconnectent après la mort de leur père qui leur a laissé une fortune qu’ils ne peuvent obtenir que s’ils suivent ses exigences. Tang sera l’avocate de la famille.

* Rebecca Creskoff (Hung) rejoint la CIA pour la saison 3 de Covert Affairs. Elle sera récurrente dans le rôle de Lena Smith, nouvelle mentor pour Annie (Piper Perabo) dont les méthodes sont à l’opposée de celles de Joan (Kari Matchett). Elle a sa propre division au cœur des services clandestins et deviendra une figure importante dans la carrière d’Annie.

* Jordan Belfi (Entourage) a signé pour une story-arc sur 2 épisodes dans Grey’s Anatomy. Il sera un patient nommé Ryan, et ce, durant les sweeps de mai sur ABC.

Erin Cahill

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link