* Après les retours des acteurs originaux de Dallas, voici venir le temps des nouveaux qui, logiquement, devront porter le show sur leurs épaules. La première annoncée est Jordana Brewster (Chuck, Dark Blue, As the World Turns). Elle sera Elena, la fille du cuisinier du ranch des Ewing qui est prise dans un triangle amoureux avec John Ross et Christopher, les fils de J.R. (Larry Hagman) et Bobby (Patrick Duffy).

* Petite correction par rapport au retour de Zod (Callum Blue) dans Smallville, il semble finalement que ça ne soit que pour un seul des cinq épisodes, les informations n’étaient pas très clairs. Au retour, également pour un épisode, celui de Laura Vandervoort (actuellement dans « V ») dans le rôle de Kara Zor-El (Supergirl). Probablement d’autres annonces de ce types vont suivre.

* Le tournage du pilote d’Alcatraz, nouvelle production de J.J. Abrams, va débuter le mois prochain et le casting se complète. Des noms d’acteurs, mais pas de détails sur leurs rôles : Ian Tracey (Intelligence, Sanctuary) jouera un dénommé Frank, Robert Lawrenson (Sanctuary) sera un certain Barclay Flynn, et Jeffrey Pierce (Charlie Jade, The Nine) n’a même pas de nom pour le moment.