Casting : Damages, Falling Skies, Person of Interest, Once Upon a Time, Law & Order: SVU, Community, Nemesis, Perception, Breakout Kings

* La cinquième et dernière saison de Damages commence à prendre forme avec l’annonce du casting de Ryan Phillippe (photo) dans un rôle majeur. Il sera un personnage inspiré par Julian Assange, le fondateur de Wikileaks. Il se tournera vers Ellen (Rose Byrne) quand il aura besoin d’aide. A ce stade, et dans la tradition de Damages, les détails ne seront pas révélés avant un bout de temps puisque la série ne revient que l’été prochain.

* La production de la seconde saison de Falling Skies a tout récemment débuté. Il n’est donc pas surprenant d’avoir les premières informations sur le casting. Ainsi, Brandon Jay McLaren (The Killing) vient d’être annoncé dans un rôle de guest star dans au moins 7 épisodes. Il jouera Sunil Chutani, un ingénieur en mécanique dont la prometteuse carrière a été stoppée nette par l’invasion alien – comme tout le monde.

* Alan « everywhere » Dale (Lost, The O.C.) retrouve Michael Emerson à l’occasion d’un épisode de Person of Interest. Le huitième pour être précis. Dale y tiendra le rôle d’un ancien membre de la Stasi, la police secrète du gouvernement d’Allemagne de l’Est. A noter qu’on pourra le voir dans Once Upon a Time d’ici peu.

* Once Upon a Time, justement, recrute Eion Bailey (Covert Affairs) pour jouer le rôle mystérieux de « The Stranger« . Pour rappel, cette série tourne autour de Storybrooke, une petite ville où les habitants sont en réalité des personnages de contes de fées, même s’ils l’ignorent. Bailey apparaitra pour la première fois dans l’épisode 9 et devrait s’installer pour plusieurs semaines en ville.

* Law & Order: SVU accueille Carrie Preston (True Blood) et l’actrice d’American Pie Natasha Lyonne (que l’on verra dans New Girl d’ici peu). Elles joueront dans un épisode où les détectives enquêtes sur une possible affaire de viol dans un hôpital psychiatrique. Lyonne sera une patiente, tandis que Preston sera sa tante.

Dans un autre épisode, Timothy Busfield (The West Wing) interprétera un veuf dont la nouvelle fiancée, jouée par Izabella Miko (Deadwood), disparait mystérieusement.

* Malcolm-Jamal Warner va faire son retour dans Community, reprenant son rôle d’Andre, l’ex de Shirley (Yvette Nicole Brown) pour un épisode dans lequel il tentera de la reconquérir pour l’épouser de nouveau. Ensuite, Taran Killam (SNL, MADtv) qui interprétera un directeur de chorale participant à un festival de Noël, et ce, dans un épisode de la série qui sera bien entendu diffusé en décembre sur NBC.

* Suite à l’arrêt de Hawthorne, Adam Rayner change de registre en rejoignant Nemesis, la nouvelle série d’action de Cinemax/BBC. L’histoire tourne autour de Samantha (Melissa George), un agent qualifié qui survit à une tentative d’assassinat qui a possiblement été commanditée par quelqu’un appartenant à son équipe. De retour dans l’entreprise qui l’emploie, elle doit continuer son travail sans savoir à qui elle peut réellement se fier et qui la veut morte. Rayner sera Adian, l’un des collègues de travail.

* Jimmy Bennett (No Ordinary Family) apparaitra dans deux épisode de Perception, un nouveau drama de TNT qui sera diffusé sur la chaine cablée US l’été prochain. Pour rappel, c’est l’histoire d’un neuroscientifique/professeur à l’université (Eric McCormack) qui est appelé par une ancienne élève (Rachael Leigh Cook) pour apporter son aide dans des affaires complexes du FBI. Bennett jouera Alex Willingham, un jeune apparemment déprimé dont le père se serait suicidé. Rapidement, Alex se retrouve noyé dans une affaire servant à couvrir le meurtre d’un sénateur.

* Breakout Kings recrute toujours des détenus à recapturer. L’un de ceux que l’on pourra croiser durant la seconde saison du show sera joué par Jason Behr (Roswell). Ce dernier incarnera Darius, un violeur et un meurtrier qui parviendra à s’échapper de prison grace à l’aide d’une fan dérangée.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link