Casting : Damages, The Secret Circle, One Tree Hill, Apartment 23, Fringe

25 Oct 2011 à 10:05

* La dernière saison de Damages fait le plein d’acteurs après avoir récemment recruté Ryan Phillippe. Ce dernier joue Channing McClaren, un personnage du genre Julian Assange, et est donc le fondateur d’un site à la Wikileaks. Jenna Elfman (Accidentally on Purpose, Dharma and Greg – photo) sera une employée dans une banque d’investissements qui approche McClaren avec des documents compromettants. Alexandra Socha (The Big C) jouera sa fille, tandis que John Hannah (Spartacus) deviendra un conseiller de McClaren.

* Pour son dernier épisode, One Tree Hill recevra la visite de James Lafferty, dont le rôle de Nathan Scott a été réduit jusqu’à l’extinction dans la dernière saison. En tout cas, sa participation est désormais confirmée alors que le tournage de cet ultime épisode doit avoir lieu d’ici une à deux semaines.

* The Secret Circle accueille Grey Damon (Friday Night Lights) et Stepfanie Kramer (Hunter). Cette dernière sera Kate Meade, la mère de Charles (Gale Harold) et donc la grand-mère de Diana (Shelley Hennig). Elle fera sa première apparition dans l’épisode 10, tout comme Damon qui deviendra Lee Labeque, un personnage qui pourrait devenir récurrent qui prétend avoir des connaissances en magie et qui tient une boutique dédiée à l’occulte.

* Thomas Lennon (Reno 911!) et Bruce Davison (Knight Rider, Close to Home) ont signé pour être guest stars dans la comédie de mi-saison de FOX, Don’t Trust the Bitch in Apartment 23. Cette série parlera d’une jeune femme nommée June (Dreama Walker) qui vient d’une petite ville et s »installe à New York où elle se retrouve à vivre avec une colocataire horrible, Chloe (Krysten Ritter). Sans travail à cause de la crise à Wall Street, June tentera de rencontrer du monde pour trouver se faire embaucher et c’est là qu’entrera en scène Lennon dans le rôle d’un agent de change avec lequel Chloe finira par coucher. Davison sera le père de Lennon qui détient peut-être la solution aux problèmes de June.

* Il y a peu, un retour inattendu a été annoncé dans Fringe. Il semble que ce soit celui de Jared Harris dans le rôle de David Robert Foster qui était mort durant la première saison en tentant de voyager entre deux mondes. Les choses ayant beaucoup changé dans l’univers de la série, il est difficile de spéculer sur la manière dont il sera son retour. Peut-être qu’il n’est pas mort dans cette version de l’univers, ou peut-être qu’il n’est que le double du second monde.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires