Casting: De nouveaux détectives dans Law & Order: SVU, Tom Sizemore dans Hawaii Five-0, la distribution de World Without End, Weeds, Drop Dead Diva

* Après le départ de Chris Meloni et celui de Mariska Hargitay qui se profile à l’horizon, Law & Order: SVU a besoin de nouveaux détectives. Danny Pino (Cold Case) et Kelli Giddish (Chase – photo) rejoignent ainsi l’unité spéciale. Il seront tous les deux réguliers dès la saison prochaine.

* Tom Sizemore (Crash, Robbery Homicide Division) va jouer dans plusieurs épisodes de Hawaii Five-0. Il sera un détective de la police de Detroit qui s’est installé à Hawaii et qui est désormais en charge des affaires internes. Il sera donc à la tête de l’investigation sur les évènements qui ont eu lieu dans le season finale de la première saison.

* World Without End est la mini-série en 8 épisodes qui fait suite à The Pillars of the Earth et qui est donc l’adaptation du livre éponyme de Ken Follett. La production va bientôt pouvoir commencer et la distribution au complète vient d’être annoncée : Cynthia Nixon (Sex & The City), Miranda Richardson (Rubicon), Ben Chaplin (Game On, Mad Dogs), Peter Firth (Spooks), Charlotte Riley (The Take), Rupert Evans (The Palace), Nora von Waldstaetten (Carlos), Oliver Jackson-Cohen (Lark Rise to Candleford), Megan Follows (Heartland) et Sarah Gadon (Happy Town). L’histoire se situe en Angleterre, 200 ans après les évènements de la première mini-série. L’intrigue se centrera sur Caris (Riley), une femme visionnaire qui va bâtir une communauté qui tiendra tête à la Couronne et à l’Église. Nixon jouera Petranilla ; Richardson endossera le rôle de Mother Cecilia ; Chaplin deviendra le mystérieux Sir Thomas Langley ; Firth interprétera Earl Roland ; Rupert Evans sera Godwyn; Nora von Waldstaetten jouera la jeune paysanne Gwenda ; Oliver Jackson-Cohen interprétera le dangereux Ralph ; Megan Follows deviendra Maud, une lady tombée en disgrâce ; et enfin, Sarah Gadon va jouer la jeune Philippa. Pour plus de détails sur les personnages et l’histoire, vous pouvez bien entendu lire le livre qui est disponible chez nous sous le titre Un monde sans fin.

* Michelle Trachtenberg (Mercy, Gossip Girl) va apparaitre dans la saison 7 de Weeds dans le rôle d’une jeune dealeuse de drogue qui sera donc une concurrente de Nancy (Mary Louise Parker), mais aussi un intérêt romantique pour Silas (Hunter Parrish).

* Bruce Davison (Knight Rider, Clote To Home) va jouer dans le dernier épisode de la saison de Drop Dead Diva. Il sera le juge Cyrus Maxwell qui va demander que Jane (Brooke Elliot) s’occupe d’une affaire tournant autour d’un condamné à mort.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link