Casting : Des ex de Star Trek et Caprica en guest dans Warehouse 13 ; Sons of Anarchy, Law & Order: SVU, Royal Pains, Touch

11 Juin 2011 à 10:37

* Warehouse 13 accueille des têtes connues de l’univers de la science-fiction télévisée dans sa troisième saison. Déjà, Rene Auberjonois (ST: DS9 – photo) va reprendre son rôle de Hugo Miller, ancien du Warehouse, et il sera accompagné par Lindsay Wagner (Bionic Woman) qui redeviendra Dr. Vanessa Calder le temps d’une aventure. A côté, deux anciennes de Star Trek: Voyager, Kate Mulgrew et Jeri Ryan sont annoncées. La première n’apparaitra que dans un épisode qui tournera autour du mariage de son personnage, tandis que la seconde sera Amanda, une des protectrices du Warehouse qui jouera dans 4 épisodes en fin de saison. Enfin, deux anciens de Caprica sont également de la partie. D’abord, Sasha Roiz qui devrait faire plusieurs apparition dans le rôle de Marcus Diamond, un personnage lié au grand méchant de la saison. Ensuite, Alessandra Torresani sera une jeune femme à problèmes dans l’épisode 9, et elle recevra l’aide des agents du Warehouse.

* Ray McKinnon (Deadwood) rejoint la distribution de la nouvelle saison de Sons of Anarchy. Il endossera le rôle d’un procureur qui va bien entendu prendre le SAMCRO pour cible.

* Alors qu’il n’y a rien de neuf du côté du remplaçant de Chris Meloni dans Law & Order: SVU, Ice-T annonce qu’il a signé pour participer à au moins deux saisons supplémentaires de la série, toujours dans le rôle d’Odafin Tutuola.

* Julie Benz (Dexter, No Ordinary Family) va être guest star dans Royal Pains. Elle jouera Elyse, une jeune mère et fermière qui est blessée après un accident. Libby (Meredith Hagner), sa fille, appelle Dr. Hank (Mark Feuerstein) quand la blessure ne se guérit pas.

* Le casting de Touch, le pilote de FOX avec Kiefer Sutherland, se poursuit. Gugu Mbatha-Raw (Undercovers) décroche ainsi le premier rôle féminin. L’histoire se concentre sur un père de famille (Kiefer Sutherland) qui découvre que Jake (David Mazouz),  son fils autiste et muet, peut prédire le futur grâce à des chiffres. Mbatha-Raw sera Clea Hopkins, une travailleuse sociale qui vient contrôler l’environnement de vie de Jake pour être sûre qu’il puisse vivre avec son père.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link