* Mark Moses (photo) va faire un retour à plein temps dans la prochaine saison de Desperate Housewives. L’acteur joue Paul, le veuf de Mary-Alice. Il était apparut pour la dernière fois dans la série dans la saison 3, alors qu’il était en prison. Bien entendu, rien de plus n’est pour le moment précisé sur ce retour.

* L’actrice porno Sasha Grey qui officie en tant qu’actrice « conventionnelle » depuis son rôle dans le film de Steven Soderbergh, The Girlfriend Experience, rejoint la nouvelle saison d’Entourage pour jouer son propre rôle. Il ne s’agit pas d’un caméo, mais d’une participation en tant que récurrente pour un arc sur plusieurs épisodes dans lesquels sera la petite-amie de Vince (Adrian Grenier). Elle apparaîtra dans l’épisode 5 de cette saison 7 et restera jusqu’au bout. Elle pourrait même être de retour la saison suivante.

* Le célèbre romancier Stephen King va faire un cameo dans la prochaine saison de Sons of Anarchy. Il devrait apparaître dans le troisième épisode de la troisième saison