* Le pilote du drama HBO Miraculous Year annonce quelques ajouts à son casting : Lee Pace (Pushing Daisies – photo), Stark Sands (Generation Kill) et Linus Roache (Law & Order). Pour rappel, c’est l’histoire d’une famille New Yorkaise vue par les yeux d’un charismatique compositeur de Broadway aux tendances auto-destructives. C’est Kathryn Bigelow qui produira et réalisera ce pilote.

* Brian Austin Green (The Sarah Connor Chronicles) est en train de finaliser son contrat pour rejoindre la prochaine saison de Desperate Housewives dans un rôle récurrent plutôt important. Il sera un entrepreneur qui apparaîtra dans au moins 8 des 10 premiers épisodes de la saison.

* Law & Order: SVU, comme tous les ans, aligne les guest stars. La saison débutera avec Joan Cusack qui apparaîtra dans le rôle de la mère d’une fille qui est portée disparue. Elle deviendra d’ailleurs le centre d’intérêt de l’investigation. On pourra la voir dans le même épisode qu’Henry Ian Cusick annoncé il y a peu.

* Andre Royo va retrouver Lance Reddick, son ancien collègue de The Wire, quand il fera la guest star dans le season premiere de Fringe à la rentrée prochaine. Enfin, peut-être pas, car pour le moment on sait juste qu’il jouera un chauffeur de taxi qui se retrouve dans une situation tendue avec Olivia (Anna Torv).

* The Vampire Diaries accueille Taylor Kinney (Trauma) dans un rôle récurrent. Il sera Mason Lockwood, jeune frère du maire et, donc, oncle de Tyler (Michael Trevino). Il apparaîtra dans la série dès le season premiere diffusé le 9 septembre 2010 sur The CW.