Casting : Dexter, Ringer, Psych, Two and a Half Men, One Tree Hill, Smash, A Gifted Man, Castle, The Closer

30 Août 2011 à 10:20

* Jordana Spiro (My Boys, Harry’s Law – photo) a été castée pour plusieurs épisodes dans la nouvelle saison de Dexter. Elle sera une acolyte du professeur Gellar (Edward James Olmos) et de son collègue, Travis (Colin Hanks). Bien entendu, la majorité des informations à leur sujet reste confidentielle. La saison débute le 2 octobre prochain.

* Judy Greer (Archer, Mad Love, Arrested Development) fait son retour dans Two and a Half Men, mais elle endossera un nouveau rôle. Elle ne reprendra pas le rôle de Myra, la sœur d’Herb (Ryan Stiles), qu’elle a tenu durant deux épisodes de la saison 4. A la place, elle sera Bridget, la future ex-femme du nouveau personnage interprété par Ashton Kutcher. Elle devrait apparaitre dans plusieurs épisodes.

* Mekhi Phifer (ER, Torchwood) et Cheech Marin (Nash Bridges, Judging Amy, Lost) vont être guest star dans la nouvelle saison de Psych. Phifer sera Drake, un membre de Blackapella, le groupe auquel Gus (Dulé Hill) appartenait au lycée. Drake revient à Santa Barbara à l’occasion d’une cérémonie en l’honneur de son mentor, Deacon Jones (Marin). Ce dernier se fera tirer dessus. Shawn (James Roday) et Gus vont mener l’enquête. Liza Lapira (Traffic Light, NCIS) est également annoncée dans l’épisode.

* Jason Dohring (Moonlight, Veronica Mars) rejoint Ringer, la nouvelle série The CW, dans le rôle récurrent de Mr. Carpenter, un professeur du lycée où se rend la belle-fille de Siobhan (Sarah Michelle Gellar), la sœur jumelle de Bridget avec laquelle elle a échangé son identité.

* A l’occasion de l’ultime saison de One Tree Hill, Chad Michael Murray va faire son retour dans le show. Les détails de sa participation ne sont pas encore révélés. A noter que sa partenaire à l’écran, Hilarie Burton, ne reviendra pas.

* Will Chase (Rescue Me) rejoint la nouvelle série NBC de la mi-saison, Smash, qui tourne autour du développement d’un show à Broadway. Chase sera Steven, le parolier.

* Raul Esparza (Pushing Daisies, Law & Order) sera récurrent dans A Gifted Man, le nouveau drama fantastico-médicale de CBS. Il endossera le rôle d’un membre du conseil d’administration de l’hôpital où se déroule l’action de la série et était le petit-ami du personnage interprété par Jennifer Ehle (qui est un fantôme à présent).

* Jessica Tuck (True Blood) va être guest star dans un épisode de Castle. Elle jouera la bienfaitrice d’un musée dans lequel un meurtre a été commis. Elle sera sur la liste des suspects.

* Fred Willard (Back To You, Everybody Loves Raymond) sera guest star dans le 100ème épisode de The Closer qui sera un épisode de Noël. Willard jouera le propriétaire d’un village de Noël dans lequel il incarne également la figure centrale. Le personnage sera persuadé d’être le véritable Père Noël.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires