Casting : Dexter, Sons of Anarchy, The Finder, Whitney, Law & Order: CI, American Horror Story

26 Mai 2011 à 10:25

* Billy Brown (photo), qui jouait le boxer « Death Row » Reynolds dans Lights Out, rejoint la sixième saison de Dexter pour endosser le rôle récurrent du nouveau détective de la division homicide. Son personnage se nommera Mike Cutler et sera un flic de Chicago qui vient d’être transféré.

* La distribution de la saison 4 de Sons of Anarchy s’étoffe encore un peu avec LaMonica Garrett (Dark Blue, Hawthorne) qui jouera Cane, le député du shérif Roosevelt (Rockmond Dunbar). le SAMCRO a également une nouvelle recrue puisque Niko Nicotera sera Ratboy, le nouveau prospect du club.

* La nouvelle série de FOX, The Finder, est en train d’être repensée créativement parlant, ce qui arrive souvent quand une série est lancée par le biais d’un backdoor pilot. Cela a pour conséquence de pousser Saffron Burrows vers la sortie, ouvrant la porte pour un nouveau premier rôle féminin.

* Dans le même ordre d’idée, Beverly D’Angelo ne sera pas dans Whitney, même si elle reste dans l’épisode pilote, créditée en guest star. Elle joue la mère de l’héroïne.

* Avant d’apparaitre dans Appartement 23 la saison prochaine, James Van Der Beek (Dawson’s Creek) va apparaitre dans Law & Order: Criminal Intent. Il joue dans un épisode qui s’inspire de The Social Network. Van Der Beek sera Rex Tamlyn, l’un des partenaires travaillant pour un site à la Facebook. Il sera une sorte de Sean Parker, tandis que Thad Luckinbill (Nikita) et son jumeau Trent donneront leur version des frères Winklevoss. Bien entendu, au milieu de tout ça il y aura des morts.

* Le casting pour le pilote de la nouvelle série de Ryan Murphy pour FX, American Horror Story, se poursuit avec l’ajout de Frances Conroy (Six Feet Under, Happy Town) et d’Alexandra Breckenridge (Life Unexpected). Elles joueront le même rôle, celui de la gouvernante  de la nouvelle maison dans laquelle les Harmon (Dylan McDermott, Connie Britton) emménagent. Bien entendu, Breckenridge sera la version jeune, ce qui sous-entend la présence de flashbacks. A noter que ce qui entoure l’histoire de cette série reste encore très secret.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link