* La nouvelle saison de Dexter prend forme et on apprend désormais que Julia Stiles (photo) est en négociation pour jouer une rôle majeur. Bien entendu, à ce stade, tout est tenu secret. L’actrice, principalement connue pour son rôle dans les films « Jason Bourne » obtiendrait ici son premier rôle de régulière dans une série.

* Bonne nouvelle pour les fans de Supernatural, car Jim Beaver et Misha Collins seront de retour pour la saison 6, ce qui, jusque là, n’était pas confirmé.

* That Girl est un pilote pour MTV qui parle d’une lycéenne en quête d’attention qui se retrouve dans un accident qui laisse penser à tout le monde qu’elle voulait se suicider. Le casting commence à prendre forme avec Beau Mirchoff (Desperate Housewives) et Brett Davern (Cold Case) qui seront deux étudiants. Le premier étant ultra-populaire, celui que tout le monde aime à l’école, et le second est son ami.

* Attention, spoiler saison 4 de Dexter — suite à la fin de la saison 4 de Dexter, on se doutait que Julie Benz ne reviendrait pas à plein temps pour la cinquième saison. Elle sera quand même là pour l’épisode de reprise, mais il n’a pas été spécifié dans quelle mesure. Connaissant la série il n’est pas très difficile de deviner.

* Drop Dead Diva continue d’afficher ses guests pour sa seconde saison. Cette fois se sont Jasmine Guy (Dead Like Me) et Lauren Stamile (Grey’s Anatomy, Community) qui rejoignent la série Lifetime. La première sera Nona Daniels, la juge qui présidera le procès impliquant la seconde qui attaque son ex-employeur après avoir été licenciée à cause de son âge.