* Après l’annulation de The Good Guys, Colin Hanks (photo) change de genre puisqu’il sera l’un des grands « méchants » de la saison 6 de Dexter. Comme tous les ans, les détails sur les nouveaux rôles sont tenus secrets, mais il a été confirmé que, comme la saison dernière, il n’y aura pas un seul et unique serial killer qui fera face à Dexter. Hanks sera donc récurrent et il sera rejoint par deux autres acteurs d’ici peu dans les mêmes conditions.

* Adam Arkin (Life, Sons of Anarchy) sera guest star dans la prochaine saison de The Closer. Il jouera Steven Hirschbaum, un businessman à la Bernie Madoff qui est donc accusé d’être responsable d’une énorme fraude au niveau fédéral. Il se trouve que ses victimes veulent se venger…

* Law & Order: Criminal Intent va accueillir Adrian Pasdar (Heroes) et Bryan Batt (Mad Men) d’ici la fin de sa saison. Pasdar sera un collectionneur de vin nommé Mason Kent, tandis que Batt sera un célèbre sommelier surnommé « The Nose« . Quand un grand connaisseur de vin est retrouvé mort dans d’étranges circonstances, ils deviennent tous les deux des suspects.

* Les choses pourraient bien s’arranger pour House. Rien n’est encore signé au niveau de la chaine et de la société de production, mais une ultime saison plus courte serait sur le point d’être confirmée. Et pour célébrer ça, Robert Sean Leonard a finalement décidé de revenir, lui qui annonçait récemment son départ. Omar Epps est également confirmé, tandis que le contrat de Lisa Edelstein est toujours en négociation.

* La saison 5 de Gossip Girl va se faire avec moins de noms au générique puisque Taylor Momsen est désormais garantie de ne pas revenir et sera rejointe par Jessica Szohr qui quitte donc le show à la fin de la saison. Ce ne sera pas définitif, puisqu’elle devrait toutes les deux refaire des apparitions en guest stars. Pour compenser, Kaylee DeFer qui a fait son apparition il y a peu dans le rôle de Charlie, la cousine de Serena (Blake Lively) sera régulière la saison prochaine.

* The Office accueille encore un candidat improbable pour reprendre le travail de Michael Scott (Steve Carell) dans le season finale puisque le milliardaire Warren Buffet passera un entretient d’embauche.

* La nouvelle comédie de FX, Wilfred, semble accueillir un grand nombre de guest stars. Les dernières en date sont Nestor Carbonell (Lost), John Michael Higgins (Kath & Kim, Raising The Bar) et Peter Stormare (Prison Break). Carbonell sera un docteur, tandis que les rôles des deux autres ne sont pas précisés pour le moment. La série débute le 23 juin sur FX.