* Entre deux saisons de Southland, Shawn Hatosy (photo) se rend sur le tournage de Dexter. Il va participer à un arc sur plusieurs épisodes. Bien entendu, les détails sur son rôle ne sont pas divulgués, comme toujours avec la série, mais il semble qu’il soit là pour faire le bad guy.

* Maria Doyle Kennedy (The Tudors) sera elle aussi récurrente dans la saison 5 de Dexter, jouant une nourrice irlandaise que Dexter (Michael C. Hall) engage.

* Holliday Grainger (Demons, Stanley Park) et Joanne Whalley (The Singing Detective) rejoignent The Borgias, la nouvelle série historique de Showtime. la première sera Lucrezia Borgia (Lucrèce Borgia par chez nous) et la seconde endossera le rôle de Vanossa, la mère des enfants de Rodrigo Borgia (Jeremy Irons), avant qu’il ne devienne Pape.

* Brian Cox (Deadwood, The Take) sera le père de Laura Linney dans The Big C, nouvelle dramédie qui arrive cet été sur Showtime.  Il n’est pas précisé le nombre d’épisodes auxquels il participera.

* Michael Rooker annonce sur son twitter qu’il est en route pour rejoindre le tournage de The Walking Dead.

* Aya Cash (Law & Order, Brotherhood) décroche son premier grand rôle en prenant la place d’Alexandra Breckenridge dans la comédie de la FOX pour la mi-saison, Mixed Signals. Elle sera donc Callie, la petite-amie d’Adam (Nelson Franklin), l’un des personnages principales de cette série qui tourne autour de trois amis à différents stades relationnels.

* Sara Shepard, l’auteure des livres à l’origine de la nouvelle Pretty Little Liars d’ABC Family, va faire un cameo dans la série. Elle sera une professeure remplaçante au lycée de Rosewood. Cela sera dans le 7ème épisode de la saison 1 et elle devrait avoir un échange avec l’un des personnages principaux.

* Barry Watson (Samantha Who?, 7th Heaven) sera guest star dans Drop Dead Diva jouant un homme qui a été renvoyé de son travail et qui est représentée par Jane (Brooke Elliott) et Grayson (Jackson Hurst) dans son procès contre son ancien employeur.

* Les négociations sont terminées pour Sara Drew, elle fait désormais partie de la distribution régulière de la prochaine saison de Grey’s Anatomy. Elle joue une médecin en provenance de Mercy West qui est arrivée dans la saison 6.