* Nick D’Agosto (Heroes) et Enver Gjokaj (Dollhouse – photo) décrochent les premiers rôle dans Eden, un pilote USA Network. C’est l’histoire d’un jeune employé d’hôtel (D’Agosto) qui, grâce à l’assistance de son cousin Eddie (Gjodaj), arnaqueur, parvient à décrocher un travail de concierge dans un hôtel huppé de New York. Ensemble, ils se débrouillent pour fournir aux invités de l’hôtel tout ce qu’ils désirent peu importe le coût.

* Sarah Bolger (The Tudors) rejoint la distribution de Locke & Key, l’adaptation du comic book éponyme par FOX. L’histoire se centre sur Nina Locke (Miranda Otto) et ses trois enfants, Tyler, Kinsey (Bolger), et Bode, qui tentent de se refaire une vie dans une maison familiale à Lovecraft dans le Massachusetts. C’est une mystérieuse mansion dans les murs contiennent des secrets fantastiques.

* Jack Houston sera régulier dans la saison 2 de Boardwalk Empire. Il tient le rôle de Richard Harrow, un tireur d’élite vétéran défiguré qui cache la moitié de son visage avec une plaque mécanique. Il est devenu ami avec Jimmy Darmody (Michael Pitt) qui l’engagea pour devenir homme de main.

* Rita Wilson (From The Earth To The Moon) et F. Murray Abraham (Amadeus) seront guest stars dans un épisode de The Good Wife qui est inspiré par le film The Social Network. L’intrigue tournera autour d’un créateur de site internet à succès qui poursuit un studio de cinéma après que sa vie ait été portée à l’écran. Abraham sera l’avocat pour les studios de cinéma, alors que Wilson sera Viola, une avocate et vieille amie de Diana (Christine Baranski) vers laquelle elle se tourne pour avoir de l’aide sur ce dossier.

* Leven Rambin (The Sarah Connor Chronicles, Grey’s Anatomy) rejoint la distribution de CSI: Miami dans un rôle potentiellement récurrent. Elle sera une technicienne de laboratoire transférée de Tampa qui apparaitra pour la première fois dans l’épisode 14 de cette saison sur CBS.