Casting : Elementary, Anger Management, Arrow, County, Prairie Dogs, Untitled Emmerich/Kloser Pilot, The Big C

15 Fév 2012 à 9:45

* Jonny Lee Miller (Eli Stone, Dexter – photo) sera le Sherlock Holmes de CBS dans le pilote d’Elementary. La série est une nouvelle modernisation du personnage de Conan Doyle qui, cette fois, prend place à New York.

* Michael Arden (Kings) et Daniela Bobadilla (Awake) s’ajoutent à la distribution d’Anger Management. L’histoire se centre sur Charlie (Charlie Sheen), un ancien joueur de baseball réputé pour son caractère enflammé qui est devenu un thérapeute peu orthodoxe travaillant dans le domaine des problèmes de colère. Bobadilla sera la fille de Charlie, tandis qu’Arden deviendra un de ses patients.

* Susanna Thompson (Kings, Once and Again) rejoint le pilote d’Arrow, la nouvelle série The CW sur les aventures du super-héros DC Green Arrow/Oliver Queen (joué par Stephen Amell). Thompson sera Moira Queen, la mère du héros.

* Jess Weixler (Peter and Vandy) et Agam Darshi (Sanctuary) ont été castée du pilote de County, le drama médical Jason Katims développé pour NBC. La série suivre la vie de jeunes docteurs, infirmières et administrateurs d’un hôpital moralement compromis et manquant d’argent à Los Angeles. Les rôles tenus par Weixler et Darshi ne sont pas précisés pour le moment.

* Michaela Watkins (Enlightened, SNL) sera dans le pilote de Prairie Dogs, une comédie pour ABC. L’histoire tourne autour de Neil, un employé de bureau pas cool qui travaille dans l’une des compagnies les plus cools du monde et qui va être victime d’un vol identitaire. Quand il découvre que celui qui a pris son identité a créé une vie plus intéressante que celle qu’il mène, il engage cette personne pour l’aider à changer son existence. Watkins sera Imogene qui est en charge du département programmation et qui essaie de compenser sa solitude et les manques de sa vie en dirigeants les programmeurs d’une main de fer.

* Yaya DaCosta (Ugly Betty) a été engagée dans le pilote ABC développé par Roland Emmerich et Harold Kloser. L’histoire se centre sur Carter (Max Thieriot), un jeune étudiant en astrophysique qui découvre que son destin n’est pas dans la science, mais de détruire les forces de l’Enfer. DaCosta sera Amy, membre d’un Conseil bien particulier qui a connaissance de la mission unique de Carter.

* En plus d’avoir rejoint le pilote de Friday Night Dinner, Allison Janney se trouve un autre travail puisqu’elle participe à la saison 3 de The Big C. Elle jouera une productrice hollywoodienne à succès qui veut acheter les droits de l’histoire de Cathy (Laura Linney) et Paul (Oliver Platt) pour en faire un film.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link