Casting : Elisabeth Shue devient une CSI ; Parenthood, True Blood, Blue Bloods, Sullivan and Son

19 Nov 2011 à 9:52

* Après le départ annoncée de CSI de Marg Helgenberger, CBS fait un gros coup en signant Elisabeth Shue (photo) pour devenir régulière dans la série. Son personnage fera sa première apparition dans l’épisode diffusé le 15 février sur la chaine américaine. Le rôle de Shue n’est pas encore décrit avec précision, mais il semble qu’il soit lié d’une certaine façon à D.B. Russell (Ted Danson) qui l’aurait renvoyé à l’époque où il travaillait à Seattle (à confirmer). Entre temps, elle aurait pris des cours pour gérer ses problèmes de colère. On en saura plus début 2012.

* Timothy Busfield (The West Wing, Thirtysomething) va apparaitre dans Blue Bloods. Il jouera Curtis, un homme fortuné qui est accusé du meurtre de sa seconde femme par sa belle-fille. L’épisode sera diffusé début 2012.

* Christine Ebersole (Royal Pains) rejoint la distribution du pilote de la comédie TBS, Sullivan and Son. L’histoire se centre sur un bar légendaire de Pittsburgh qui endosse aussi le rôle non officiel de mairie de la ville pour la classe moyenne du quartier. Steve Sullivan (Steve Byrne) est le fils du propriétaire du bar (Dan Lauria) et le petit-fils du fondateur ; il quitte son travail d’avocat d’affaires à New York pour reprendre le bar et y trouver possiblement une vie plus satisfaisante. Ebersole sera Carol, une régulière du bar qui a tendance à partager un peu trop de détails au sujet de sa vie tumultueuse. Elle est aussi la mère du meilleur ami de Steve.

* Courtney Ford (Dexter, True Blood) rejoint Parenthood pour plusieurs épisodes. Elle sera Lily, une violoncelliste qui va passer du temps dans le studio d’enregistrement de Crosby (Dax Shepard) et Adam (Peter Krause).

* Kelly Overton (All My Children, Three Rivers) et Louis Herthum (The Gates, Murder, She Wrote) seront récurrent dans la saison 5 de True Blood. Overton a signé pour 6 épisodes pour jouer une louve-garou nommée Riki. Herthum sera lui aussi un loup-garou, pendant 5 épisodes, et il refusera d’accepter le nouveau leader du pack.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires