* Richard Dean Anderson (photo) a peut-être dit qu’il prenait sa retraite, mais il ne semble pas vraiment agir dans ce sens. Après être retourné dans la franchise Stargate récemment pour quelques apparitions, voilà que l’on apprend qu’il va participer à Facing Kate, nouvelle série USA Network. Il sera David Smith, un homme qui entre dans la vie de Kate (Sarah Shahi) après la mort de son père et qui se révélera bien plus lier à sa famille qu’il n’y paraissait. Anderson devrait apparaître dans au moins 5 épisodes. Facing Kate est actuellement en tournage et parle donc de Kate, une avocate qui décide de devenir médiatrice.

* La pop star Charice, originaire des Philippines, rejoint officiellement le casting de la seconde saison de Glee, et ce, en tant que récurrente. Rien n’est précisé sur la nature de son rôle à l’heure actuelle.

* Mary Steenburgen (Joan of Arcadia) est le premier nom officiellement attaché à Outlaw Country, pilote de la chaine cablée FX qui parle de mafia et de musique country. Steenburgen sera une puissante icône de la musique country qui est très protectrice de sa fille, Annabel. Plus de détails sur les personnages arriveront probablement avec les autres noms qui se joindront au projet.

* Sean Murray (aka Tim McGee) vient à son tour de signer pour poursuivre dans NCIS. Il était le dernier acteur de la distribution principale à être encore en négociation. Il est donc désormais confirmé que tout le casting sera de retour pour la 8ème saison à la rentrée sur CBS.