Casting : Friday Night Dinner, White Van Man, Cult, Save Me, Anger Management, Once Upon a Time, In Plain Sight

* L’adaptation américaine de Friday Night Dinner par NBC devient soudainement un projet à suivre de près avec le recrutement d’Allison Janney (The West Wing – photo) et de Tony Shalhoub (Monk). Ils seront Babara et Gene, les deux parents qui reçoivent à diner leurs enfants tous les vendredis soirs. Tamsin Greig et Paul Ritter tiennent les rôles dans la série originale.

* Autre adaptation de comédie britannique, celle de White Van Man pour ABC aura Kyle Bornheimer (Worst Week, Perfect Couples) dans le premier rôle. Il jouera Ollie, un homme qui est obligé de laisser ses rêves de côté pour reprendre le business d’homme à tout faire de son père. C’est Will Mellor qui endossait le rôle dans la version originale.

* Jessica Lucas (Melrose Place, 90210) décroche le premier rôle de Cult, un pilote The CW. Le projet tourne autour Skye (Lucas), une jeune assistante de production sur la très populaire émission Cult qui, après une vague de disparition et un probable meurtre, s’associe avec un blogueur journaliste pour enquêter sur des fans enragés qui pourraient reproduire les crimes vu dans le programme.

* Noureen DeWulf (Hawthorne) sera une membre du groupe de thérapie peu conventionnel de Charlie Sheen dans Anger Management. Plus précisément, elle sera une femme riche et trop gâtée qui est forcée de suivre une thérapie après avoir tiré sur son petit-ami qui la trompait.

* Michael Landes (Material Girl, Special Unit 2) et Alexandra Breckenridge (American Horror Story) rejoignent Anne Heche dans Save Me, un pilote de comédie single-camera pour NBC. L’histoire se centre sur une femme (Heche) qui, après un accident, se met à croire que Dieu l’utilise pour communiquer. Landes sera Tom, son mari qui est le manager d’un hôtel de luxe. Breckenridge sera Carly, une ancienne conseillère d’éducation avec un master en psychologie qui a été licenciée et travaille désormais comme concierge à l’hôtel de Tom pour lequel elle sert également de thérapeute et de maitresse.

* Once Upon a Time prépare un épisode « Alice in Wonderland » et le chanteur de The Who, Roger Daltrey, sera guest star pour l’occasion dans le rôle du Caterpillar.

* Toujours dans Once Upon a Time, Noah Bean (Damages, Nikita) va jouer un garçon d’étable travaillant au manoir royal à Fairytale Land. Il est décrit comme un jeune romantique qui croit que l’amour permet de tout faire, y compris de briser les barrières sociales.

* Stephen Lang (Terra Nova) a signé pour participer à 3 épisodes de la dernières saison d’In Plain Sight. Il tiendra le rôle du père de Mary Shannon (Mary McCormack), James Wiley Shannon. Il a abandonné Mary il y a 30 ans, alors qu’il était recherché par le FBI.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link