* Fringe a recruté Christopher Lloyd (Back To The Future – photo) pour apparaître en guest star dans le 10ème épisode de la saison. Il sera le héros musical de Walter (John Noble), ce dernier se comportant alors comme un fanboy.

* Noah Bean (Damages) rejoint Nikita en tant que récurrent. Il sera Ryan Fletcher, un analyste de la CIA.

* Bryan Callen (How I Met Your Mother, Oz) décroche le premier rôle de Death Valley, une nouvelle série ne développement chez MTV qui prend la forme d’un mockumentary à la COPS qui suit l’UTF, Undead Task Force, une équipe de policiers chargés de maintenir les zombies dans la vallée où ils ont émergé. Callen sera le Capt. Jim Dashell.

* Mindy Sterling (iCarly, My On Worst Enemy) et Natasha Leggero (Ugly Americans, ‘Til Death) vont jouer dans le pilote de la comédie FX, Alabama. Par les créateurs de Reno 911!, cette série de science fiction se concentrera sur l’équipage d’un vaisseau chargé de maintenir la paix dans secteur particulier de l’espace. Serling sera Doc, docteur de bord, et Leggero sera guest star dans le pilote dans le rôle de Roxy Sexbot.

* Chris Klein (Welcome to the Captain) va apparaître dans The Good Guys. Il sera George, l’ancien partenaire de Jack (Colin Hanks).

* Kevin Corrigan (Damages, Fringe, The Black Donnellys) va jouer un professeur dans un épisode à venir de Community.