Casting : Fringe, Archer, 30 Rock, The Middle, Lost Girl, 90210, Masters of Sex

12 Jan 2012 à 10:23

* Michael Massee (FlashForward, 24 – photo) va une fois de plus jouer le méchant de service. Ce coup-ci, c’est dans Fringe, dans l’épisode 15 de la quatrième saison qui fait son retour cette semaine sur FOX. Les détails sur son rôle sont pour le moment gardés secret, il est juste dit que Massee sera l’un des méchants les plus mémorables du show et que l’épisode parlera du terrifiant voyage d’un homme qui est poussé à bout à cause d’une solitude extrême.

* Le retour de 30 Rock à l’antenne sur NBC s’accompagne d’une annonce de guest stars à venir : Emma Stone (Drive), Andy Samberg (SNL) et Nick Cannon (Up All Night). Ils apparaitront dans un faux trailer pour le prochain film de Jenna (Jane Krakowski) qui s’intitule « Martin Luther King Day ». Pour rappel, cette saison accueillera également James Marsden, Mary Steenburgen, Will Arnett, Denise Richards, Kelsey Grammer et Kristen Schaal dans des rôles plus conséquents.

* Archer part dans l’espace, comme James Bond l’a fait dans Moonraker, mais dans son propre style, bien entendu. Pour le season finale en deux parties, la série d’espionnage survoltée de FX accueillera Bryan Cranston (Breaking Bad) en guest star. L’acteur prêtera sa voix au Commander Drake, un astronaute qui se bat pour réprimer une mutinerie à bord de la station spatiale internationale.

* Lauren Holly (NCIS, Rookie Blue) sera de passage dans la série canadienne Lost Girl. Elle jouera Sadie, une célébrité qui se trouve être une fae qui se nourrit de l’adulation de ses fans. Elle est présente dans l’épisode de reprise de mi-saison diffusé le 22 janvier sur Showcase.

* Whoopi Goldberg fera un passage dans The Middle, dans l’épisode 21. Elle interprétera la conseillère d’orientation de Sue (Eden Shur). La série recevra également prochainement la visite d’Ed Asner (Mary Tyler Moore).

* La Toya Jackson sera guest star dans un épisode de 90210 diffusé fin février sur The CW. Elle jouera une puissante figure de l’industrie musicale qui a ses yeux sur Dixon. Elle lui présentera une offre qui pourra changer sa vie.

* Paul Bettany ne fera finalement pas son arrivée sur le petit écran américain via Masters of Sex, le pilote actuellement en développement sur Showtime. Il s’est soudainement retiré du projet. Un nouvel acteur est donc à présent recherché pour tenir le premier rôle.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link