* Si dans une réalité la mère d’Olivia Dunham (Anna Torv) est décédée, dans l’autre, elle ne l’est pas. C’est pour cela que Fringe accueille Amy Madigan (Carnivale, Grey’s Anatomy – photo) en guest star en début de saison 3 afin d’endosser ce rôle. Elle apparaîtra dans au moins 4 épisodes, dont le season premiere.

* Avec son succès populaire, Glee va continuer à afficher les noms des guest stars pendant longtemps. Cette fois, ce n’est pas rien, puisque l’acteur espagnol oscarisé Javier Bardem va apparaître dans la série dans le rôle d’une rock star qui devient ami avec Artie (Kevin McHale). Une annonce casting qui n’est pas très surprenante sachant que l’acteur joue dans Eat Pray Love, film de Ryan Murphy, créateur de la série.

* The Big C va accueillir Reid Scott (My Boys) dans un rôle récurrent. Il sera Dr. Todd, l’oncologue de Cathy (Laura Linney).

* John Bradley-West, fraîchement diplôme d’un école de théâtre, rejoint A Game of Thrones dans le rôle de Samwell Tarly. Ce personnage est le fils d’un noble vivant dans l’ombre de son père. Il deviendra majeur dans la seconde saison.