Casting : Game of Thrones, Bones, Grey’s Anatomy, Over/Under, Pretty Little Liars, Little in Common, Harry’s Law, Ringer, Perception, Modern Love

* Le tournage de la seconde saison de Game of Thrones a débuté il y a un mois, mais les news casting tombent toujours. Aujourd’hui, on apprend que Lord Balon Greyjoy, le père de Theon Greyjoy (Alfie Allen) qui règne sur les Iron Islands, sera interprété par Patrick Malahide (Survivors, Five Days – photo). Ensuite, Podrick Payne, l’écuyer de Tyrion (Peter Dinklage), sera joué par le jeune débutant Daniel Portman, tandis que Pyat Pree, le mystérieux sorcier de Qarth qui tentera de gagner Daenerys (Emilia Clarke) à sa cause, va être personnifié par Ian Hanmore (Waking The Dead, The Deal).

* Ben Savage (Boy Meets World) sera guest star dans le quatrième épisode de la nouvelle saison de Bones, jouant l’ancien employé d’une entreprise de transport de marchandises qui se retrouve au milieu d’une investigation.

* Un autre acteur de Boy Meets World trouve également du travail, puisque Anthony Tyler Quinn va jouer dans Pretty Little Liars. Il sera Ron, un vieil ami Byron (Chad Lowe), qui revient a Rosewood accompagnée d’une adolescente de 16 ans.

* Grey’s Anatomy va recevoir une visite de Debbie Allen (Fame, A Different World) qui endossera le rôle de la mère de Jackson (Jesse Williams) dans le cinquième épisode de la saison. Ce n’est pas sa première participation à la série puisqu’elle en a réalisé 3 épisodes.

* Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Homicide: Life on the street) rejoint le distribution du pilote de la série USA Network, Over/Under. L’histoire se centre sur Paul (Steven Pasquale), un trader qui a un gros problème de jeu qui perd son travail et s’installe à Brooklyn avec sa femme, Georgette (Caroline Dhavernas), une photographe professionnelle. Là, Paul va trouver un partenaire inattendu, un entrepreneur raté et futur père nommé Marino (Anthony Carrigan). Ensemble, ils lancent leur business en tant que bookmakers. Esposito sera Oliver, l’ancien professeur de Georgette avec laquelle il est resté en contact.

* FOX a donné une seconde chance à la comédie Little in Common qui prépare un nouveau pilote. Heather Graham (Emily’s Reasons Why Not, Scrubs) rejoint ainsi le projet, remplaçant Paula Marshall dans le rôle de la moitié du couple Wellers, et sera donc mariée au personnage de Rob Corddry. Cette série se centre sur les Wellers (Corddry, Graham) qui s’installent à Austin (Texas) et qui s’ajustent à leur nouvelle vie plus difficilement qu’ils le pensaient à cause de leurs voisins, Mme Pacheco (Alanna Ubach) et les Burleson (Kevin Hart, Gabrielle Union) qui n’ont pas la même façon de voir les choses qu’eux. Ils ont quand même en commun une passion pour le sport. A noter que dans le pilote originale, Mme Pacheco était mariée.

* Jason Alexander (Seinfeld) sera guest star dans le cinquième épisode de la nouvelle saison d’Harry’s Law. Il sera Richard, un professeur qui a été suspendu après avoir mis une mauvaise note à un étudiant refusant d’adhérer à la théorie de l’évolution.

* Billy Miller (The Young and the Restless) sera récurrent dans Ringer, la nouvelle série The CW. Il jouera Charlie, un ouvrier que Bridget (Sarah Michelle Gellar) rencontrera à une réunion pour drogués anonymes. Elle se tournera vers lui quand son sponsor, Malcolm (Mike Colter),  ne sera pas disponible.

* Chris Zylka (10 Things I Hate About You) rejoint The Secret Circle. Il sera Billy, le voisin de la nouvelle sorcière en ville, Cassie (Britt Robertson). Il a également un passé commun avec d’autres membres du cercles de sorciers. Il fera sa première apparition dans l’épisode 6 de la première saison.

* Krista Allen (What About Brian, Baywatch) décroche un rôle de guest star dans Perception, le nouveau drama TNT. C’est l’histoire d’un neuroscientifique excentrique, Dr. Geoffrey Pierce (Eric McCormack), qui travaille avec le FBI pour résoudre des enquêtes complexes. Allen sera une riche veuve qui suit le travail de Pierce. L’université où enseigne également Pierce va l’encourager à sympatiser avec elle pour qu’elle accepter de financer le nouveau bâtiment scientifique sur le campus.

* Eric Stoltz (Caprica) décroche le premier rôle de Modern Love, l’adaptation de la colonne du New York Times du même nom. La série se centrera sur Simon McElvane (Stoltz), le rédacteur en chef d’un journal scientifique qui doit faire face à la détérioration de son mariage et doit trouver le juste équilibre dans sa relation avec sa fille adoptive de 15 ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link