Casting : Game of Thrones caste deux actrices, Rachelle Lefevre rejoint A Gifted Man, des retours dans Parenthood et Californication, Jason Sudeikis dans Eastbound & Down, Alfred Molina dans Harry’s Law, des guest stars dans House of Lies, Gossip Girl, Criminal Minds

8 Juil 2011 à 11:08

* Le tournage de la seconde saison de Game of Thrones commence dans deux semaines. Il n’est donc pas étonnant de voir que les informations sur les acteurs qui rejoignent la série commencent à tomber. Parmi les rôles importants devant être annoncés, il faut encore attendre un peu pour Davos et Melissandre, mais nous savons enfin qui va jouer la guerrière Brienne, The Maid of Tarth, puisque Gwendoline Christie (photo), un actrice de théâtre, décroche le rôle. Pour ceux qui se demande, elle aura besoin d’un peu de maquillage pour ressembler vraiment à Brienne, mais elle mesure 1m91, ce qui est un bon départ. Ensuite, cela n’est pas encore officielle, mais Asha, la sœur de Theon Greyjoy (Alfie Allen) s’appellerait pour la série Yara, surement pour limiter la confusion avec Osha (Natalia Tena), et devrait être interprétée par Gemma Whelan, une autre actrice de théâtre.

* Michael B. Jordan reviendra dans la troisième saison de Parenthood, reprenant son rôle d’Alex, l’ami de Haddie (Sarah Ramos). Jason Ritter sera également de retour, pour 5 épisodes, redevenant Mark Cyr, le professeur. Après cela, il travaillera sur un nouveau projet de série avec Jason Katims, le showrunner de Parenthood.

* Rachelle Lefevre passe de Off The Map à une autre série médicale, A Gifted Man, sur CBS cette fois. Elle sera Kate, également docteur, qui travaillera dans une clinique familiale gratuite où Michael (Patrick Wilson) passera de plus en plus de temps après qu’il se soit mis à parler au fantôme de sa femme.

* Rob Lowe annonce sur Twitter qu’il va redevenir Eddie Nero dans Californication, et il aura même un nouveau look pour l’occasion.

* Jason Sudeikis (SNL, 30 Rock) rejoint la saison 3 d’Eastbound & Down pour devenir le nouvel ami de Kenny « Fucking » Powers (Danny McBride). A noter que le tournage a commencé il y a peu.

* Après l’arrêt de Law & Order: Los Angeles, Alfred Molina va rester sur NBC puisqu’il participe aux 3 premiers épisodes de la seconde saison de Harry’s Law. Il sera un homme accusé d’avoir tué sa femme.

* Marc Menard (All My Children, Lost) va jouer dans Gossip Girl le Père Cavalia, un ami de Louis, le fiancé de Blair (Leighton Meester), qui sera de passage dans l’Upper East Side pour présider la cérémonie de mariage.

* Mark Moses (Desperate Housewives, Mad Men) sera guest star dans le season premiere de Criminal Minds cet automne, jouant un sénateur en charge d’un comité qui a pour but d’étudier une affaire que l’équipe n’aurait pas gérer convenablement.

* La nouvelle série Showtime, House of Lies, sur un groupe de consultants en management, accueille Michael Rady (Melrose Place) dans le rôle récurrent d’un Golden Boy un peu trop conservateur pour Jeannie (Kristen Bell), mais sera tout de même son intérêt romantique. Ensuite, Nick Stahl (Carnivàle) sera guest star dans un épisode, jouant Kurt, un musicien.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link