Casting : Game of Thrones, Law & Order: SVU, Covert Affairs, Terra Nova, Revenge, American Horror Story

9 Août 2011 à 10:48

* Nous continuons les annonces d’acteurs pour la seconde saison de Game of Thrones, actuellement en tournage. Le premier n’est autre que Roy Dotrice (Beauty and the Beast, Picket Fences – photo), un familier de l’univers de G.R.R. Martin puisque c’est lui qui prête sa voix pour les audiobooks. Il devait jouer Grand Maester Pycelle à l’origine, mais cela ne s’était pas fait pour cause de maladie. Aujourd’hui, il est officiellement le pyromancier Hallyne. Ensuite, Hannah Murray (Skins) sera Gilly, l’une des filles du vieux Craster (pas encore casté) qui ne tardera pas à rencontrer les hommes du Night Watch.

* Law & Order: SVU va accueillir un vétéran de la franchise Law & Order puisque Linus Roache va reprendre son rôle de l’ADA Michael Cutter. Il apparaitra dans le season premiere intitulé « Scorched Earth ». Cutter a obtenu une promotion au bureau du Procureur, se retrouvant ainsi à superviser les ADAs assignés à la Special Victims Unit. Il est dit que le personnage a quelque peu changé avec le temps, entre l’expérience acquise et la promotion, il a appris a être plus tempéré.

* Devin Kelley (The Chicago Code) sera récurrente dans Covert Affairs dans le rôle de la nouvelle petite amie d’Auggie (Christopher Gorham). Elle sera ainsi Parker, la jeune soeur de Billy, un soldat qui a servit en Iraq avec Auggie et qui a été tué durant la mission qui couta la vue à l’agent de la CIA. Kelley fera sa première apparition dans le second épisode après la reprise de la série cet hiver.

* Terra Nova continue à recruter localement puisque l’australienne Simone Kessell (Underbelly) a rejoint la série en tant que récurrente (même si elle apparait dans tous les épisodes tournés jusque-là). Elle fera sa première apparition dans le pilote, suite à l’ajout de scènes récemment retournées. Elle endosse le rôle d’Alicia Washington, bras droit du Commander Frank Taylor (Stephen Lang) qui est à la tête du camp.

* Ashton Holmes (The Pacific, Nikita) sera récurrent dans Revenge, le nouveau drama ABC sur une jeune femme (Emily VanCamp) tentant de venger sa famille détruite par des personnes influentes qu’elle infiltrera. Holmes sera un riche bad boy et ami de Daniel Grayson (Josh Bowman).

* Michael Graziadei (The Young and the Restless) devient récurrent dans American Horror Story, la nouvelle série psycho-horrifique de FX. Il sera le jeune petit-ami de Constance (Jessica Lange), la voisine du couple central de la série (Dylan McDermott, Connie Britton).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link