Casting : Game of Thrones, The Vampire Diaries, Hawaii 5-0, Glee, Modern Family, CSI: Miami, CSI: NY, Desperate Housewives

11 Août 2011 à 11:04

* On poursuit les annonces pour la seconde saison de Game of Thrones. Aujourd’hui, on apprend que Robert Pugh (The Shadow Line, The Lakes – photo) sera Craster, un soi-disant ami du Night Watch, père de Gilly (Hannah Murray), qui vit de l’autre côté du Mur et qui accueillera les hommes en noir quand ceux-ci partiront à la recherche de Mace Rayder, le leader des Wildlings. Ensuite, l’acteur irlandais Michael McElhatton (Father & Son) sera Roose Bolton, Lord of the Dreadfort, et il est préférable de ne pas entrer dans les détails pour ne pas trop en révéler à ceux qui ne connaissent pas l’histoire.

* Après Fringe et Supernatural la saison dernière, Sebastian Roché apparaitra dans une autre série fantastique à la rentrée, à savoir, The Vampire Diaries. Il sera un homme très mystérieux qui chasse des vampires et tout particulièrement Klaus (Joseph Morgan). Le personnage devrait être récurrent et arrivera durant la première partie de la saison.

* Autumn Reeser (Entourage, No Ordinary Family) rejoint Hawaii Five-0 dans un rôle potentiellement récurrent, celui du Dr. Akina qui est à la tête du musée maritime d’Hawaii. Elle apportera son expertise à McGarrett (Alex O’Loughlin) et Danny (Scott Caan), se présentant d’ailleurs comme un possible intérêt romantique pour ce dernier. A noter que les deux acteurs jouaient dans Entourage.

* LaMarcus Tinker (Friday Night Lights, Cougar Town) rejoint Glee dans le rôle de Marcus, un imposant joueur de football, membre des McKinley Titans. Il sera l’intérêt romantique de Mercedes (Amber Riley). Ensuite, actuellement dans Hawthorne, Vanessa Lengies rejoint elle aussi la série pour jouer une étudiante. Elle sera Sugar, une nouvelle venue légèrement extravagante qui a grandi dans un milieu aisé.

* Malgré l’échec de Chaos, Tim Blake Nelson reste sur le petit écran, du moins, le temps du premier épisode de la nouvelle saison de Modern Family. Pour la reprise, toute la famille part dans un ranch où Nelson sera un cowboy charismatique qui aura une grande influence sur chaque membre de la famille.

* Jamie Bamber (Law & Order: UK, Battlestar Galactica) sera guest star dans CSI: Miami. Il jouera Robbie, la moitié d’un duo de chasseurs de tornades qui est interrogé dans le cadre d’une investigation où une pièce de son équipement a été liée à un meurtre.

* Courtney Ford (Dexter, True Blood) apparaitra en tant que guest star dans CSI: NY. Elle sera Nicole, une voleuse de voitures spécialisée dans les modèles de luxe, et ce, dans le troisième épisode de la nouvelle saison.

* Comme c’était à prévoir, puisque cela sera la dernière saison, Desperate Housewives va ramener de nombreux personnages. La première est Lydia, la sœur de Lynette (Felicity Huffman) qui est jouée par Sarah Paulson. Pour elle, les choses ont bien changé depuis sa dernière apparition, dans la saison 4, puisqu’elle vient présenter son fiancée à sœur.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link