* Katie Cassidy (Melrose Place, Supernatural – photo) et Daisy Betts (Persons Unknown) s’ajoutent à la distribution du pilote de Georgetown pour ABC. C’est un primetime soap dans le monde de la politique qui se centre sur Andrew Pierce (Jimmy Wolk), diplômé de Yale qui était idéaliste, mais qui est devenu cynique à force de voir les compromis qui n’ont fait qu’empêcher l’administration de tenir ses promesses. Cassidy sera Nikki, jeune et intelligente employée du bureau de la communication de la Maison Blanche, en liaison avec la première Dame du pays. Elle vit en colocation avec Andrew et Samantha (Betts), une jeune employée travaillant au service du Président qui vient d’une famille de politicien.

* Allie Grant (Weeds) va vivre l’enfer de la banlieue dans Suburgatory, un pilote de comédie ABC qui parle de Tessa (Jane Levy), une adolescente qui vit avec son père, George, à Manhattan où elle a grandi, et qui doit déménager dans ce qui est pour elle l’Enfer : la banlieue. Grant sera Lisa, une fille socialement inapte avec laquelle Lisa deviendra amie à l’école.

* La débutante Anabelle Acosta décroche un des premiers rôles dans Grace, un pilote de drama ABC qui parle de Michael Grace (Roberts), un célèbre chorégraphe qui a tendance à coucher avec ses danseuses et qui a trois filles qui n’ont pas la même mère. Il est un bien meilleur prof de danse qu’il n’est père de famille et il se retrouve en danger de perdre son studio quand l’une de ses filles, Sarah (Abigail Spencer), devient la manager des lieux. Acosta sera Eden, une danseuse de talent et la fille de Grace dont il ignorait l’existence.

* Alex Breckenridge (Life Unexpected, Dirt) tiendra l’un des deux rôles-titres dans le pilote de Cooper & Stone, un drama pour The CW. Elle sera Jena Cooper qui, avec Stone, est détective dans la police de Chicago.

* Kyle Bornheimer (Worst Week, Perfect Couples) rejoint l’un des pilotes de Peter Tolan, Council of Dads. C’est l‘histoire de Michael qui, avant de décéder, regroupe 5 amis pour le remplacer auprès de ses deux enfants, chacun étant chargé d’un pan de l’éducation. Bornheimer sera le « fun dad » qui est donc connu pour son humour (parfois inapproprié) et sa personnalité débordante.

* Après Rachel Lefevre, c’est au tour de son collègue de Off The Map, Martin Henderson, de rejoindre le pilote de The Crossing, un pilote de série historique pour NBC. L’histoire prend place dans une ville du Missouri au cours de la reconstruction après la guerre civile et se centre sur Jason (Henderson), soldat qui traverse le pays et s’installe dans une petite ville où il est accueilli comme le héros – qu’il apprécie ou non cela.

* Angela Bassett (ER, Alias) va prendre la tête du pilote de la version américaine de Identity. Elle jouera le rôle tenu dans l’originale par Keeley Hawes, celui de Martha, l’agent spécial à la tête de la nouvelle division de la police dédiée aux crimes liés aux vols d’identité.

* Sarah Paulson (Studio 60, Cupid) rejoint le pilote de la comédie de bureau qui est pour le moment connue sous le titre Untitled Kari Lizer Project. Cela tourne autour d’une femme relationnellement handicapée (Paulson) qui aide ses collègues et guides des personnes durant des changements professionnels inattendus.

* Lauren Ambrose (Six Feet Under) décroche le premier rôle de Weekends at Bellevue, un pilote FOX qui se centre sur Ellie (Ambrose), une psychiatre en charge de l’unité psychiatrique de l’hôpital de Bellevue le week-end.

* Un nouveau cross-over va avoir lieu dans l’univers de Law & Order. Terrence Howard qui joue le DDA Jonah Dekker dans Law & Order: Los Angeles, va participer à un épisode de Law & Order: SVU. Il devrait sortir de son poste au bureau du procureur de Los Angeles afin de représenter le fils d’un ami. Cet épisode devrait être diffusé courant mai sur NBC.