Casting : Glee, Californication, Nikita, Blue Bloods, Wild Card

16 Juil 2011 à 12:11

* Californication accueille Drea de Matteo (The Sopranos, Desperate Housewives) et Scott Michael Foster (Greek – photo) en guest stars dans la cinquième saison. De Matteo sera Holly, une strip-teaseuse qui passera une folle journée avec Hank (David Duchovny), et donc, le temps d’un épisode. Foster participera à plusieurs épisodes dans le rôle de Tyler, le nouveau petit-ami de Becca (Madeleine Martin).

* Indina Menzel est en négociation pour reprendre son rôle dans Glee de Shelby Corcoran, la mère biologique de Rachel Berry (Lea Michele), et ce, pour une bonne moitié de saison – à savoir entre 10 et 12 épisodes. Elle rejoindra William McKinley High School en tant que professeur, ce qui va compliquer les choses avec sa fille et avec Will Schuester (Matthew Morrison).

* Nikita recrute un nouvel agent pour la Division qui sera joué par Dillon Casey. Le personnage, nommé Sean Pierce, va devoir essayer de récupérer l’une des boite noire de Percy que possède Nikita (Maggie Q), tout en surveillant ce qui se passe dans l’organisation après le changement opéré à sa tête.

* Blue Bloods recrute Kelli O’Hara, une star de Broadway pour être guest star dans le season premiere. Elle sera Lisa, une amie d’Erin (Bridget Moynahan). Elles vont se retrouver au moment où le mari de Lisa va créer des problèmes dans le couple.

* Julie White (Grace Under Fire, Law & Order: SVU) rejoint le pilote de Wild Card, pour USA Network. Cette série parlera d’un duo d’avocats à Las Vegas, Will Garratt (Ben Lawson) et Eliza Evans (Jennifer Finnigan), qui résout leurs affaires avant le matin. White sera la juge Hockett qui officie au tribunal de nuit de Las Vegas et qui devrait être régulière dans la série si celle-ci obtient une commande.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link