* Laura Prepon (October Road, That ’70s Show – photo) rejoint Castle. Elle sera Natalie Gray, l’actrice qui va décrocher le rôle de Nicki Heat dans l’adaptation cinématographique du roman de Rick Castle (Nathan Fillion).

* Jemima Kirke (Tiny Furniture) et Allison Williams décrochent les premiers rôle du pilote développé par Lena Dunham et Judd Apatow pour HBO. Ce projet parle des humiliations et triomphes d’un groupe de jeunes femmes au début de leur vingtaine. Plus précisément, cela parlera d’Hannah (Dunham), une interne dans une maison d’édition, Marnie (Williams), une ambitieuse assistante travaillant dans une firme dédiée aux relations publiques pour les politiciens dans le cadre de projets environnementaux, et de Jessa (Kirke), une wannabe artiste aux tendances hippies. Également annoncé dans un second rôle, Adam Driver (You Don’t Know Jack) qui jouera un menuisier avec lequel Hannah entretient une relation depuis 7 mois.

* D.L. Hughley (The Hughleys), Michael McKean (Dream On, The X-Files, SNL), et Gina Gershon (Rescue Me, Snoops) seront guest stars dans la nouvelle comédie de TBS, Glory Daze. Hughley sera le Coach Franklin, Mckean jouera le responsable de la maintenance, et Gershon, une instructrice militaire. Pour rappel, cette série parle de 4 nouveau étudiants dans une université dans les ’80s. Début le 16 novembre sur TBS.

* Landon Liboiron (Degrassi: The Next Generation, Wild Roses), et les débutants Naomi Scott et Alana Mansour, seront Jim, Maddy, et Zoe, les enfants du couple interprété par Jason O’Mara and Shelley Conn dans Terra Nova, la grosse production produite par Steven Spielberg pour FOX qui parlera d’une groupe de colons s’installant dans la préhistoire pour bâtir une nouvelle civilisation.

* Après la courte My Generation, Mehcad Brooks rebondit sur USA Network en rejoignant la distribution du pilote de Necessary Roughness. C’est l’histoire de Danielle Santino (Callie Thorne) est une psychiatre divorcée de Long Island en quête d’un renouveau qui devient la psychiatre d’une équipe de football avant de devenir simplement celle des stars, artistes, et autres personnes publiques. Brooks sera un client, un joueur qui rencontre des problèmes sur le terrain et avec la loi. D’abord énervé à l’idée de devoir consulter une psychiatre, il va rapidement se lier avec Dani.

* Marisa Ramirez (Mental, Mircales), Brandon Quinn (Entourage, The O.C.), et Chris Johnson (The Vampire Diaries, South Beach) ont été castés dans le pilote Lifetime, Against the Wall – l’histoire d’Abby Kowalski (Rachael Carpani), flic dans une famille de flics qui rejoint les affaires internes, ce qui va causer une crise avec ses trois frères policiers. Ramirez sera la nouvelle partenaire d’Abby. Quinn sera Richie, le jeune frère d’Abby. Johnson jouera un ami de longue date qui est avocat.