Casting : Golden Boy, Political Animals, Daddy’s Girls, Friday Night Dinner, Gilded Lilys, County, Downwardly Mobile, Living Loaded, Chelsea General, Fringe, Little Brother, Boardwalk Empire, Modern Family, Homeland

11 Fév 2012 à 10:29

* Ryan Phillippe (photo) décroche le premier rôle de Golden Boy (qui ne porte officiellement plus ce titre), pour CBS. La série se centre sur Clark (Phillippe), un jeune et ambitieux officier de police qui grimpe rapidement les échelons et devient détective après une affaire de drogue qui a fait de lui un héros. Seulement, cette promotion est peut-être arrivée trop vite.

* La mini-série USA Network Political Animals accueille Jimmy Wolk (Shameless, Happy Endings) dans un des rôles principaux. L’histoire sera centrée sur Elaine Barrish, une ancienne première dame divorcée qui est maintenant secrétaire d’État et qui se bat pour garder sa famille unie en même temps qu’elle gère des crises du département d’État. Elle a par ailleurs trouvé une improbable alliée en la personne de Susan Berg, une journaliste qui a passé sa carrière à s’en prendre à elle. Wolk sera Doug, l’un des fils d’Elaine qui se fait une belle place dans le monde de la politique et qui gère le personnel travaillant pour sa mère.

* Christine Woods (FlashForward, Perfect Couples) et Brenda Song (The Suite Life On Deck) ont été castées dans le pilote de la comédie multi-camera Daddy’s Girls pour NBC. Cela se centre sur Pen (Woods), une étudiante en médecine à Harvard qui est intelligente et responsable, mais émotionnellement fragile, et qui découvre en revenant d’une mission à l’étranger avec Médecins Sans Frontières que son père, Robert, s’est fiancée avec l’une de ses camarades de classe, Holly, qui était également son ennemi au lycée. Song sera Cricket, la meilleure amie d’Holly.

* La famille se complète dans l’adaptation américaine de Friday Night Dinner avec Kevin Bigley, Gil Ozeri et Aya Cash (Traffic Light). La série parle de Babara (Allison Janney) et Gene (Tony Shalhoub ) qui reçoivent à diner leurs enfants tous les vendredis soirs. Bigley sera Paul, l’ainé un peu immature qui vend des piles sur internet, et donc Ozeri sera son jeune frère, Gary qui tente de faire carrière dans l’écriture de chansons en écrivant des jingles publicitaires. Cash sera leur cousine qui est de retour en ville depuis peu.

* Les premiers noms pour le casting de Gilded Lilys, le pilote ABC écrit par KJ Steinberg, viennent d’être annoncés. Blythe Danner (Huff), Sarah Bolger (The Tudors) et Madeline Zima (Californication) arpenteront toutes les trois les couleurs du luxueux hôtel du clan Lily qui se déroule à New York en 1895. Dans cette potentielle série décrite comme une épique histoire d’amour prenant place au moment de l’ouverture de l’hôtel dans lequel les classes sociales se croisent, s’aiment et se déchirent, Sarah Bolger sera la rebelle Violet Lily ; Blythe Danner tiendra le rôle de sa grand-mère, Caroline Lily, la drôle et veuve matriarche du clan ; Madeline Zima campera sa servante personnelle. 

*Jason Katims aime embaucher les mêmes acteurs et son nouveau pilote pour NBC, s’inscrit dans cette logique. Ainsi, Michael B. Jordan (photo), qui a déjà travaillé avec le scénariste sur Friday Night Lights et Parenthood, rejoint Jason Ritter à la distribution de County. Ce projet de série médical suit un groupe de jeunes docteurs, infirmières et administrateurs qui travaillent sous pression au LA County Hospital, où les problèmes moraux et financiers se font régulièrement ressentir. Michael B. Jordan incarnera Travis, un nouvel interne au County qui recherche la fille de sa sœur junkie.

* Une réunion Roseanne devrait bel et bien avoir lieu dans Downwardly Mobile, la nouvelle série de Roseanne Barr pour NBC dans laquelle elle y incarne la propriétaire d’un camping à mobile home et la mère de substitution de ceux qui vivent là au cœur d’une économie difficile. John Goodman devrait alors rejoindre le casting du show et incarner un homme qui travaille à ce parc résidentiel et qui est amie avec le personnage campé par Barr.

* Mike Vogel, qui incarne un pilote de Pan Am dans la série du même nom sur ABC, vient de décrocher le premier rôle de Living Loaded, un pilote Fox de comédie single-camera signé Rob McElhenney et Rob Rosell (It’s Always Sunny in Philadelphia). Basée sur le livre du même nom écrit par Dan Dunn, l’histoire se centre sur Dan (Mike Vogel), un blogueur fêtard qui doit revoir ses plans de carrière quand il devient présentateur de radio pour NPR.

* La distribution de Chelsea General ne cesse de s’étoffer et d’être de plus en plus impressionnante avec l’ajout de Ving Rhames. Pour rappel, c’est un drama médical de David E. Kelley qui suit la vie de 5 chirurgiens alors qu’ils poussent leurs limites et confrontent leurs échecs professionnels et personnels. Rhames sera un ancien joueur de football professionnel qui est désormais un célèbre traumatologue qui est à la tête de son propre département à l’hôpital. Également annoncé, Keong Sim, qui incarne le père de Mike Chang (Harry Shum Jr.) dans Glee,  jouera le Dr Sung Park, un abrupt et socialement étrange neurochirurgien qui est très investi dans son travail et se révèle vraiment ambitieux. Ils rejoignent ainsi Alfred Molina, Bill Irwin, Jamie Bamber et Jennifer Finnigan.

Quoi qu’il arrive à Chelsea General, Keong Sim pourra être vu dans l’épisode du 19 mars de Mike and Molly, dans laquelle il sera le vétérinaire Shufeldt.

*Henry Ian Cusick (photo), connu pour être Desmond dans Lost, sera de passage dans le 19e épisode de Fringe. L’acteur incarnera un agent du FBI, et c’est approximativement tout ce qu’on sait sur son rôle.

* John Stamos (ER, Jake in Progess, Glee) vient de signer pour prendre le premier rôle de Little Brother, une comédie développée par Mike Royce pour FOX. Cela se centre sur un homme (Stamos) qui découvre qu’il a un demi-frère (T.J. Miller) qu’il n’a donc jamais connu et qui se trouve être un ancien détenu.

* Stephen Root (King of the Hill, True Blood, Newsradio) rejoint la saison 3 de Boardwalk Empire dans un rôle récurrent. Il sera Gaston Means, un escroc et meurtrier présumé, qui devient enquêteur spécial pour le département de justice dirigé par le procureur général Harry Daugherty (Christopher McDonald).

* Barry Corbin (Northern Exposure, The Closer) a été casté dans Modern Family pour tenir le rôle de Merle Tucker, le père de Cam (Eric Stonestreet). Il apparaitra dans un épisode qui sera diffusé en mai sur ABC.

* La saison 2 de Homeland est en début de développement et on apprend ainsi que Navid Negahban et David Marciano seront désormais réguliers. Negahban tient le rôle du terroriste Abu Nazir, tandis que Marciano est Virgil, un collègue de Carrie (Claire Danes).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link