* Leslie Bibb ( Popular, Crossing Jordan – photo) prend la tête de la distribution de Good Christian Bitches, un pilote pour ABC. L’histoire se centre sur Amanda Vaughn (Bibb), mère de deux enfants, récemment divorcée, qui décide d’avoir un nouveau départ. Pour ce faire, elle retourne dans le quartier de Dallas où elle a grandi pour se retrouver dans un tourbillon de potins, de botox et de fraudes.

* Annie Potts (Designing Women, Joan of Arcadia) sera elle aussi dans le pilote de Good Christian Bitches, endossant le rôle d’Amanda, une mère de famille autoritaire de Dallas.

* Jennifer Ehle (Pride and Prejudice) se retrouve face à Patrick Wilson dans le pilote d’un drama médical fantastique développé par Susannah Grant pour CBS (et qui n’a pas de titre pour le moment). Wilson y tient le rôle d’un un chirurgien très compétitif dont la vie sera bouleversée irrémédiablement quand son ex-femme (Ehle) va mourir et va revenir de l’au-delà.

* Premier rôle majeur à la télévision pour Christina Ricci (Ally McBeal, Saving Grace) qui vient de signer pour le premier rôle dans Pan Am, un pilote ABC. Elle sera Maggie, une hôtesse de l’air qui, quand elle ne travaille pas, adopte un style de vie diamétralement opposée, entrant dans la peau d’une bohémienne vivant parmi les beatniks et intellectuels de Greenwich Village. La série prend place dans les années 60.

* Jaime King (Gary Unmarried) rejoint Rachel Bilson dans le pilote de Hart of Dixie pour The CW.  Il s’agit d’une dramédie qui se centre sur Zoe (Rachel Bilson), jeune docteur de New York qui hérite d’un cabinet privé dans une petite ville du sud habité par des personnages éclectiques et excentriques. King interprétera une jeune femme faisant partie de l’élite des « Blue Belles », un groupe qui maintient l’histoire de la ville en vie en organisant des représentations en costume.

* Rhys Darby (Flight of the Conchords) a été casté dans le pilote de How to be a Gentleman, une comédie CBS. L’histoire tourne autour d’Alan (David Hornsby), journaliste qui écrit une colonne sur « comment devenir un gentleman » dans un magazine venant tout juste de changer de propriétaire. Darby sera le beau-frère d’Alan.

* Emily Rutherfurd (The New Adventures of Old Christine) décroche un rôle dans le pilote de The Assistants, un autre pilote de comédie CBS. Cela parle de 4 assistants travaillant pour un couple de stars, Mike et Ali. Rutherfurd sera la sœur socialement inconfortable et légèrement obsessive d’Ali.

* Steven Pasquale (Rescue Me – photo) obtient l’un des premiers rôles de Over/Under, un pilote USA Network. L’histoire se centre sur Paul (Pasquale), un trader qui a un gros problème de jeu qui perd son travail et s’installe à Brooklyn où il va trouver un partenaire inattendu, un entrepreneur raté et futur père nommé Marino (Anthony Carrigan). Ensemble, ils lancent leur business en tant que bookmakers.

* Boardwalk Empire recrute un autre ex de Rescue Me en la personne de Michael Zegen qui va tenir le rôle d’un jeune aspirant gangster juif du nom de Benjamin Siegel, plus tard connu sous le nom de « Bugsy« .

* Abigail Spencer (Mad Men, Hawthorne) obtient le premier rôle féminin face à Eric Roberts dans le pilote du Drama ABC Grace. L’histoire de Michael Grace (Roberts), un célèbre chorégraphe qui a tendance à coucher avec ses danseuses et qui a trois filles qui n’ont pas la même mère. Il est un bien meilleur prof de danse qu’il n’est père de famille et il se retrouve en danger de perdre son studio quand l’une de ses filles, Sarah (Spencer), devient la manager des lieux.

* Stephen Tobolowsky (Heroes, Californication) rejoint le pilote de Hail Mary, un drama pour CBS. Il s’agit d’un buddy P.I. show qui prend place à Atlanta et qui se centre sur une mère célibataire, Mary Beth (Minnie Driver), qui fait équipe avec un petit arnaqueur pour résoudre des crimes. Tobolowsky sera un détective privé que Mary Beth va engager pour enquêter sur la mort de son fils et qui finira par l’aider à obtenir sa propre licence de détective privé afin qu’elle mène sa propre investigation.

* Jay Paulson (Happy Town, October Road) s’ajoute à la distribution de la version américain d’Identity, un pilote pour ABC. Paulson sera le policier débutant qui va rejoindre l’unité spéciale dédiée aux crimes liés aux vols d’identité.

* Daniella Alonso (Friday Night Lights, My Generation) a été engagée dans le pilote de S.I.L.A. pour NBC. Un drama complexe dans la veine de Traffic qui prend place dans le monde de la criminalité, de la police, et de la politique à Los Angeles. L’histoire se centre sur le détective Terry Mullins qui travaille pour l’unité spéciale d’investigation du maire de L.A. et Alonso jouera une ancienne présentatrice du journal d’information qui est aujourd’hui responsable des relations avec la presse pour la mairie.

* Actuellement dans Off The Map, Rachelle Lefevre décroche le premier rôle féminin de The Crossing, un pilote pour NBC. l’histoire prend place dans une ville du Missouri au cours de la reconstruction après la guerre civile et se centre sur Jason, soldat qui traverse le pays et s’installe dans une petite ville où il est accueilli comme le héros – qu’il apprécie ou non cela. Lefevre sera Anna, une veuve qui a perdu son mari et ses enfants qui furent brûlés vifs dans leur grange par des soldats de l’Union. Elle va tomber sous le charme du nouveau venu et se lancera dans une relation avec lui.

* Diane Neal va faire son retour dans Law & Order: SVU le temps d’un épisode, reprenant son rôle de Casey Novak, ancienne assistante du procureur. Les conditions de son retour sont inconnues. L’épisode est programmé pour le printemps sur NBC.