Casting : Grey’s Anatomy, Private Practice, Blue Mountain State, Law & Order: SVU, House, Lie To Me, Desperate Housewives

avatarun article de :
publié le :
15 sept 2010 à 9:07
votre opinion :
0 commentaire

Rachael Taylor* L’actrice australienne Rachael Taylor (Headland – photo), principalement connue pour sa participation au film Transformers de Michael Bay, va rejoindre Grey’s Anatomy pour une storyarc sur plusieurs épisode dans la seconde moitié de la saison. Elle jouera un docteur.

* Cristián de la Fuente (In Plain Sight) va apparaître dans Private Practice dans un rôle potentiellement récurrent. Il sera le Dr. Eric Rodriguez et fera sa première apparition dans la série dans un épisode diffusé fin octobre/débute novembre.

publicite

* Denise Richards rejoint la distribution de la seconde saison de Blue Mountain State. Elle sera Debra, l’ex-femme du coach Marty Daniels (Ed Marinaro).

* Michael Gladis (Mad Men) et Kevin Alejandro (True Blood, Southland) seront deux des trois victimes de viols au cœur de l’enquête du sixième épisode de la nouvelle saison de Law & Order: SVU.

* Matthew Lillard, principalement connu pour ses rôles dans Scream et Scooby-Doo, sera guest star dans House. Il jouera un bassiste qui a galéré pendant longtemps et qui devient un héros du jour au lendemain après s’être retrouvé dans une situation extrêmement délicate au début de l’épisode. La suite sera raconter dans l’épisode.

* Jamie Hector (The Wire, Heroes) sera guest star dans le season premiere de Lie To Me (diffusé le 10 novembre prochain sur la Fox). Il sera impliqué dans une affaire de braquage de banque.

* John Schneider (Smallville, The Dukes of Hazard) va participer à Desperate Housewives pendant plusieurs épisodes de la septième saison. Il endossera le rôle du père de Keith (Brian Austin Green).

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
100 queries. 0, 882 seconds.