* Marion Ross (Happy Days, Brothers & Sisters – photo) va apparaître en guest star dans Grey’s Anatomy. Elle sera une patiente qui entretient une incroyable histoire d’amour avec un autre patient de l’hôpital. La diffusion est programmée au 13 mais ’10 sur ABC.

* Toujours Marion Ross, et toujours dans une série médicale, sauf que cette fois c’est sur Showtime. Elle sera encore une patiente et se sera dans Nurse Jackie, jouant Renata Thurber, ancienne costumière de Broadway qui est admise dans un piteux état.

* Nick Thune (The Jay Leno Show) remplace Patton Oswalt face à Matthew Broderick dans le pilot NBC de Beach Lane.  Il sera donc le propriétaire du journal un peu faignant qui embauche le personnage joué par Broderick, un journaliste renommé, afin de l’aider à diriger son business.

* Scott Porter va faire un bref retour dans Friday Night Lights, durant le septième épisode de la saison 5, reprenant ainsi son rôle de Jason Street, ancien QB des Dillon Panthers qui se retrouve handicapé. Il avait quitté la série durant la saison 3, le personnage était parti pour New York pour développer sa carrière.

* Pour rester dans Friday Night Lights, Gil McKinney (ER) rejoint en tant que récurrent le tournage de la sixième (et normalement dernière) saison. Il devrait apparaître dans au moins 6 épisodes, jouant l’assistant du professeur d’histoire de Julie (Aimee Teegarden). Il sera marié, mais sa femme est absente et il va développer une relation non-professionnelle avec la fille du coach.

* Donnie Wahlberg (Boomtown, The Kill Point) va participer à deux épisodes de Rizzoli & Isles, nouvelle série policière de la chaine cablée TNT. Il sera un policier, le Sgt. Joey Grant, un ami d’enfance et supérieur hiérarchique de Jane Rizzoli (Angie Harmon). LA diffusion de la série débute en juillet aux USA.

* Aisha Tyler (Ghost Whisperer, CSI, Archer) et Scott Foley (The Unit, Felicity) se retrouvent face à Laura Benanti dans le Pilot Open Books pour CBS. Benanti est June, un éditrice littéraire de New York. Tyler sera sa meilleure amie, un serveuse/actrice, et Foley jouera un écrivain charismatique. Ce dernier sera crédité en tant que guest star étant donné qu’il est régulier dans True Blue pour ABC.

* Brandon Hardesty (Jimmy Kimmel Live) décroche le dernier rôle principal de Livin’ on a Prayer, le Pilot des créateur d’How I Met Your Mother qui se centre sur un couple de Pittsburgh (Kyle Bornheimer, Lindsay Sloane) qui envisage de passer au stade suivant de leur relation. Hardesty sera PK, le frère et collègue de travail du personnage joué par Sloane, qui est décrit comme très enthousiaste, car la vie ne lui a pas encore réservé de mauvaise surprise.