* Peter MacNicol (Numb3rs, Ally McBeal – photo) rejoint la distribution de Grey’s Anatomy à l’occasion d’un arc sur plusieurs épisodes. Il jouera le Dr. Stark, un pédiatre qui travaillera en collaboration avec Alex (Justin Chambers).

* Joey Lawrence va accueillir son frère Matthew dans Melissa & Joey. Sans surprise, il jouera son frère à l’écran dans un épisode intitulé The Other Longo qui sera diffusé le 2 novembre 2010 sur ABC Family.

* Après Jon Hamm, c’est au tour de son collègue de Mad Men, John Slattery de participer à 30 Rock. Il sera un candidat en course pour le congrès dans le 7ème épisode de la saison.

* Aquaman (Alan Ritchson) qui sera de retour dans Smallville dans le 9ème épisode de la saison, ne viendra pas seul, car il est désormais marié à Mera, reine aquatique provenant directement de l’univers DC. Elle sera interprétée par Elena Satine (Cold Case, Melrose Place).

* Krista Allen (What About Brian?, The Starter Wife) va faire la guest star dans Life Unexpected dans le rôle d’une femme fortunée qui tombera sous le charme de Baze (Kris Polaha) lors d’une soirée.

* Drea De Matteo (The Sopranos, Desperate Housewives) va jouer Didi, la belle-mère de Steve Wilde (Will Arnett) dans la comédie Running Wilde. Le rôle est potentiellement récurrent.