* Daniel Sunjata (photo) change d’uniforme, laissant de côté celui de pompier de Rescue Me pour endosser celui d’infirmier dans Grey’s Anatomy. Il sera ainsi récurrent à partir de l’épisode 10 (diffusé le 2 décembre sur ABC).

* Stephen Colletti obtient un promotion dans One Tree Hill puisqu’il devient régulier dans les 9 derniers épisodes de la saison. Il est récurrent depuis la saison 4 dans le rôle de Chase Adams, manager du Tric Club.

* Shelley Long va faire son retour dans Modern Family à l’occasion de l’anniversaire de Lily dans un épisode diffusé sur ABC début 2011. Elle reprendra ainsi son rôle de DeDe, l’ex-femme de Jay (Ed O’Neill) et, donc, la mère de Claire (Julie Bowen) et Mitchell (Jesse Tyler Ferguson).

* Nia Long (Third Watch) sera Melissa Randolph, avocate pour le gouvernement dans Chase. Elle devra tenir tête à Jimmy Godfrey (Cole Hauser) quand Annie Frost (Kelli Giddish) se retrouvera prise dans les filets d’un dangereux Cartel de la drogue. Histoires politiques et sentimentales semblent au programme avec un possibilité de retour pour une story-arc de plusieurs épisodes.

* The CW a trouvé le premier rôle pour Danni Lowinski, adaptation d’une série allemande qui était en développement rapide pour la mi-saison, mais qui est désormais prévue pour l’automne prochain. C’est Amanda Walsh (Sons & Daughters) qui décroche le rôle de Danni, un coiffeuse qui obtient finalement son diplôme pour devenir avocate et qui va devoir improviser pour trouver du travail, ouvrant ainsi son propre cabinet dans un supermarché.

* Après Melissa Rauch, Mayim Bialik obtient à son tour un promotion dans The Big Bang Theory, devenant régulière. Elle est apparue pour la première fois dans le dernier épisode de la saison 3 et était récurrente jusque là dans le rôle d’Amy, l' »amie » de Sheldon (Jim Parsons).