* Le Seattle Grace va recruter un ex du Mercy Hospital. James Tuppper (Mercy, Men in Trees – photo) rejoint donc Grey’s Anatomy dans le rôle d’un conseiller pour aider les employés du Seattle Grace avec le stress post-traumatique. Il devrait participer à au moins deux épisodes.

* Tammy Blanchard (The Guiding Light) se joint à la distribution de la nouvelle saison de The Good Wife. Elle sera récurrente dans le rôle d’une assistante du procureur qui deviendra amie avec le nouveau, Cary (Matt Czuchry).

* Toujours dans The Good Wife, un autre acteur recruté dans un rôle récurrent : Chris Sarandon (Judging Amy, Felicity). Il sera le juge Goode.

* Et pour finir avec The Good Wife, Jacob Pitts (Justified) sera la guest star du season premiere, gérant d’un site à la Wikileaks qui est accusé de meurtre.

* A Game of Thrones a un petit changement de casting, Jamie Campbell-Bower étant indisponible, il est remplacé par un inconnu, Rob Ostlere, dans le rôle de Waymar Royce. De plus, un nouvel acteur rejoint la série, Conleth Hill (The Life and Times of Vivienne Vyle), qui sera Varys, espion à la solde du roi de Werteros.